Nouvelle mise en page Google News

WRInaute passionné
les différentes rubriques (France, Sport etc) étaient avant sur 2 colonnes (voir ici par ex.) , maintenant c'est présenté verticalement, chaque rubrique étant disposée sous la suivante, avec une grande photo par rubrique intitulée "photo présentée"

il faut scroller un peu pour bien se rendre compte des changements, la partie haute de la page n'ayant que peu changé.

Membre Honoré
Je ne vois pas de changements, il est tard et un dessin serait plus simple. :lol:
Peut-être que je n'ai pas la même interface aussi, si quelqu'un pouvait vérifier.

WRInaute accro
squattant Google news en moyenne 2h par jour, tous les jours, je ne vois pas le moindre changement par rapport à d'habitude. je n'ai pas compris l'histoire des 2 colonnes, et je ne vois pas "photo présentée"

WRInaute passionné
bah oui tout est revenu comme avant, j'aurais du en effet faire une capture... :(

même le nouveau favicon est parti... (c'était le logo news https://www.google.fr/options/icons/news.gif qui était affiché à la place du "traditionnel" G)

PS: je n'ai pas rêvé, promis! voilà un schéma de ce que j'ai vu cette nuit:

080820125528495368.jpg

080820125608265434.jpg

WRInaute passionné
autres modifs:

- il n'y avait plus écrit "BETA"
- le nombre de sources d'infos était de "plus de 4500" (au lieu des "500" déclarées depuis un moment

WRInaute passionné
j'aurais VRAIMENT dû faire une capture, c'est du collector ça! :)

le footer était différent aussi.
l'aspect général était plus "classe", mais plutôt moins ergonomique.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires