Objectif analytics page de destination + durée

WRInaute occasionnel
bonsoir,

J'aimerais créer l'objectif suivant :

- Destination : /page.html
+
- Durée : Supérieur à 1min

(En gros je veux avoir une conversion à chaque fois que page.html est visitée pendant une durée minimum de 1min)

Le problème étant qu'il est impossible de faire une combinaison des 2 types d'objectifs ....

Avez vous une solution svp ? merci :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
peut-être laisser tomber la durée, qui est de toutes façons totalement fausse :
- les visites de 1 page vue sont de durée ZERO
- les visites de 2 pages vues ont comme durée uniquement celle de la première page vue
- les visites de 3 pages vues ont comme durée uniquement celle des 2 premières pages vues
- etc.
 
WRInaute occasionnel
Ah c'est bon à savoir ça merci, eh bien je vais essayer de trouver autre chose alors pour traquer mes conversions ...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Dans le même genre, je suis confrontée au problème de la combinaison de différents types d'objectifs qui seraient nécessaires à la création de mon entonnoir de conversion.

J'ai des étapes où j'ai une url à renseigner, donc ça correspond au type "Destination".
Mais j'ai aussi quelques étapes qui se passent sur la même url, donc j'aurais besoin de pouvoir combiner des objectifs de type "Destination" avec des objectifs de type "Evenements"...

Je pourrais mettre en place différents objectifs pour tout tracker, mais du coup si j'ai différents objectifs, je ne pourrais pas avoir un seul et même entonnoir de conversion pour tout suivre du début à la fin :/ ...

Vous auriez une idée pour mixer Destination et Evenements comme étapes d'un seul objectif final ?

Merci beaucoup d'avance !
 
Nouveau WRInaute
Je te propose de créer un objectif simple sur la destination de la page et ensuite de la combiner à un segment avancé sur le comportement en sélectionnant la visite de ta page pendant plus d'une minute.
 
Discussions similaires
Haut