Obtention d'un pr après 6 jours

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous

je viens de constater qu'un des sites que j'ai poser il y a une semaine, et qui obtient dors et deja un nombre de visites important, a deja obtenu un pr0, ce qui m'intrigue puisque justement il viens d'etre poser.

Je sais ce que vous allez me dire le pagerank sert a rien etc, or lorsque vous demandez des echanges de lien ou que vous en accepter, qu'est ce que vous regardez en premier, je sais que les internautes se contrecare completement du pr, mais les webmaster non.
Dans ce cadre, comment le delaisser.
Pour ces webmasters qui sont d'accord de dire que le pr n'a plus aucun impact et qu'il est le seul sujet de l'orgueil des webmasters, je vous repondrait que je suis d'accord, mais qu'obtenir de bon echange... se fait bien plus dur, mais que s'il ont un site en rapport avec l'automobile ou d'autre sujet ou il cherche un echange je suis preneur.

Bref ma question est comment se fait il qu'il ne soit plus en pr grisé tant en page d'acceuil qu'en page interne apres seulement 6 jours.

Le site n'est pas celui dans mon profil, il faut inverser importateur et automobile
soit mandataire-automobile-importateur en .com

(voila sans mettre de lien)

Merci de vos reponses

Bien à vous

Julien
 
WRInaute accro
Le contenu était-il accessible (même non-lié) avant la mise en ligne "officielle" ?

Je pense à un crawl commandé par AdSense ou la Toolbar.
 
WRInaute occasionnel
Je ne pense pas vu que mes autres sites ont eu leur dernier export il y a un peu plus d'une semaine, en fait juste avant qu'il ne soit poser.

De plus obtention sur toutes les pages.

Cela me parait bizarre que cela ayen aussi vite.
 
WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
Le contenu était-il accessible (même non-lié) avant la mise en ligne "officielle" ?

Je pense à un crawl commandé par AdSense ou la Toolbar.

Non j'ai tout poser en meme temps, le contenu puis les adsense puis analytics le tout dans la meme journée.

C'est bien ca qui m'impressionne.
 
WRInaute passionné
Mon dernier blog, qui a soufflé les bougies pour ses 15 jours d'existence, a reçu également un PR0 pour la home et ainsi que pour quelques rubriques.

N.B. : Tout le contenu et le nom de domaine ont 15 jours

Après 1 semaine, la home récupère un PR 0
Dans la 2nd semaine, ceux sont quelques rubriques qui chopent un PR 0

Depuis dimanche, j'ai quelques articles qui ont un PR 0 (les plus lus)
 
WRInaute passionné
Pour les nouveaux sites, Google a peut-être besoin d'une valeur de PR, même à 0, pour son classement . Il attribue donc un PR interne rapidement de l'ordre de 0,1 par exemple et fait dans la foulée une mise à jour de la barre verte.
 
WRInaute impliqué
Il n'y a pas nécessairement d'explication à trouver, il est vrai que Google attribue souvent un PR0 aux nouvelles pages quelques jours après leur mise en ligne, et ce en dehors des exports traditionnels (cela m'arrive régulièrement sur plusieurs sites). Pour moi cela veut dire : "OK, j'ai bien trouvé la page, je mets ce pr0 en attendant le prochain export..."

Sinon, il y a effectivement eu un petit export de pr ce week-end, j'ai des pages internes qui ont bougé.
 
WRInaute accro
Depuis mal mal de mois, des modifications se font environ tous les 15 jours. En septembre, c'était lié aux mises à jour du compte GWT, mais il y a des décallages actuellement.
 
Nouveau WRInaute
En meme temps obtenir un PR0 au bout de quelques jours ça veut simplement dire que ton site est indexé dans Google ...
 
Discussions similaires
Haut