Offres de referencement payantes

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Ma question est la suivante: quels sont les types d'offres de referencement payantes, que garantissent t'elles, que conseillez-vous ?
 
WRInaute accro
Vous précisez référencement payant voulez-vous dire plutôt que vous souhaitez des informations concernant les offres payantes (entreprises ou liens sponsorisés)
 
WRInaute accro
En deux ans sur WRI, t'a pas lu des posts sur les sanctions liés aux ventes (achats) de liens, annuaires (plus ou moins) bidon qui demandent un payement pour inscrire un site?

Ce qu'elles garantissent, c'est (parfois) des visiteurs pendant un petit labs de temps, le temps que GG déclasse ces sites (y compris des groupes d'annaires liés entre eux).
Be naturel, man :wink: et post au moins dans les bon forum (ici on est en débuter, fait pour ceux qui ... débutent - mais si) :mrgreen:
 
WRInaute accro
gauksque a dit:
je n'ai quasi plus d'annuaires, je me demandais comment faire après ...


J'en conclu que tu base ton référencement sur les annuaires et ... pas sur le contenu pour ton site. Met un post dans la même partie du forum (en débuter), on fera une petite aanlyse du site (les questions, c'est bien mais une analyse du dite, c'est mieux :wink: ).
 
WRInaute accro
gauksque a dit:
je n'ai quasi plus d'annuaires, je me demandais comment faire après ...
C'est marrant mais il me semble avoir vu un post de toi par rapport à ça, et il me semblait bien qu'il y avait des réponses et qu'elles ne te plaisaient pas..on va donc avoir droit à un ou deux topics par jour par rapport à ça ? :roll:
 
Discussions similaires
Haut