Les offres d'affiliation sérieuses

Discussion dans 'e-commerce' créé par Alorsladaccord, 2 Juillet 2016.

Tags:
  1. Alorsladaccord
    Alorsladaccord WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis un peu largué question systèmes d'affiliation, vu que je suis resté longtemps avec adsense et amazon. Adsense ne paie plus grand chose et amazon n'a jamais rien payé.

Donc, que reste-t'il ou qu'y-a-t'il de nouveau en matière d'affiliation ? Des trucs sérieux, avec des scripts qui fonctionnent bien et des versements honnêtes (pourcentage, durée du cookie, régularité des paiements...) :?:

Merci d'avance pour vos réponses.

2. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
    Salut, dans quelles thématiques / types de produits ?

3. Alorsladaccord
    Inscrit:
    30 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    A peu près tout, pour un site généraliste, genre magazine avec plein de rubriques différentes.

4. Gorapat
    Gorapat WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Il existe un paquet de cash programmes en affiliation. Il faut s'inscrire sur des programmes qui correspondent plus ou moins à ton audience et puis tester. Il existe des plate-formes intermédiaires qui proposent plusieurs programmes différents et des plate-formes en direct, qui proposent leurs propres solutions monétisantes. A toi de fouiller, de choisir les campages, le mode de rémunération (revshare, cpa, clic, lead...).

5. Alorsladaccord
    Inscrit:
    30 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Et ça rapporte quelque chose ? Par rapport à adsense, par exemple ?

On pourrait lancer tout un topic, là-dessus.

6. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
    Ce n'est pas la même façon de faire entre l'affiliation et la pub.
    Pour la pub c'est assez simple : trafic + bon placement des blocs de pub, adsense s'occupe du ciblage.
    Pour l'affiliation bien sûr le trafic c'est important mais il faut qu'il soit ciblé + bon placement des liens d'affiliation, pas de la même façon que les pubs adsense, plutôt très intégré au contenu (lien affilié au milieu d'une phrase d'un article) et le top c'est en fait de capturer l'email des visiteurs (ciblés donc) et leur parler plusieurs fois d'un même produit, sur plusieurs jours.

C'est pour ça que pour les gains c'est dur de faire des comparaisons, mais c'est sûr qu'adsense c'est plus facile si tu réussis à générer du trafic de masse sur tes pages, il n'y a rien d'autre à faire que de bien placer tes blocs de pub, et l'argent rentre tant que le trafic envoyé par google dure.

Chargement...