oTo(graphics) : création graphique affiches grands formats, haute réso, sur site internet

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'avais besoin de ça pour un ou deux sites internet à moi, alors je me suis fait une application web qui permet aux utilisateurs, visiteurs du site de se créer leurs affiches ou tous documents graphiques, tous formats, et de sortir ces compositions graphiques en fichier de qualité imprimerie, haute résolution, par exemple des 4 mètres x 3 mètres en 300 dpi (c'est bien exagéré, comme qualité).

Manipulation de textes et de formes, photothèque d'images pro, polices de caractères, ajout d'éléments, transformations, couleurs, contours, opacité, gestion des calques... etc. Conseils et modèles... voilà, c'est là :
http://www.oto-graphics.com

Si vous voulez me dire ce que vous en pensez, si vous trouvez l'application assez facile à utiliser, ou pas...
oTo(graphics) est aussi fait pour être mis en place sur d'autres sites internet.

Merci d'avance,
David
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Il manque votre lien mentions légales à coté des cgv !

Description seo à revoir, vous avez une description à rallonge, cela ne sert à rien :

<meta name="Description" content="Avec oTo(graphics), créez facilement vos affiches et autres documents graphiques, tous formats, haute résolution, photos et illustrations professionnelles, manipulation et ajout de textes, de formes et d'images. Sortie de fichiers prêt à imprimer. Utilisation à l'unité ou installation d'oTo(graphics) sur votre site internet." />

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Le lien "mentions légales" et la description meta à rallonge, ok corrigé.
Merci, c'est cool. Avez-vous regardé et essayé l'application oTo(graphics), si vous voulez essayer de créer une petite compo graphique, télécharger la sortie print... Et me dire, n'hésitez pas, merci :)

Cordialement,
David
 
WRInaute passionné
Description" content="Créez facilement vos affiches et autres documents graphiques, tous formats, haute résolution, images professionnelles. Sortie de fichier prêt à imprimer, installation d'oTo(graphics) sur votre site internet." />

description pas assez concise ! Pas de SIRET SIREN APE adresse ... dans les mentions légales.
 
Nouveau WRInaute
Ok, j'ai revu la description meta : "Créez vos documents graphiques tous formats, haute résolution, images professionnelles, sortie qualité imprimerie, installation sur sites internet." 148 caractères. Et j'ai mis toutes les infos dans mentions légales, il manquait l'APE, qui a pas l'air obligatoire, le siret y était, l'adresse aussi, j'ai aussi ajouté le n° de tva.

Merci SoinVisage, j'espèrais surtout des feedbacks sur l'utilisation de l'application de création d'affiches oTo(graphics), mais en attendant, tes remarques sont très pertinentes et vraiment bienvenues, merci.

Cordialement
 
Membre Honoré
A OTO a dit:
Bonjour à tous
Bienvenue au forum.
A OTO a dit:
Si vous voulez me dire ce que vous en pensez, si vous trouvez l'application assez facile à utiliser, ou pas...
oTo(graphics) est aussi fait pour être mis en place sur d'autres sites internet.
Quelques avis :
:arrow: Le cadre central n'arrête pas de bouger, c'est comme si on avait parkinson
:arrow: Un modèle par défaut pourrait être bien pour découvrir l'outil au chargement de la page (et non une option du menu)
:arrow: Pour une première version c'est déjà très bien
A OTO a dit:
Merci d'avance,
David
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
 
Discussions similaires
Haut