ou pourrais-je acheter du trafic ou des liens sponsorisés

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par myblock, 29 Mars 2009.

1. myblock
    myblock Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    salut à tous je voudrais savoir si vous savez ou je peux acheter du trafic ou des liens sponsorisés pour mon site
    la derniere fois on m'avait conseillé adosurf j'ai passé commande et je suis assé content du resultat
    en connaissez vous d'autre de ce genre ? je dois diffuser mes bannieres sur wri je suis en attente de leur réponse et tarif
    merci d'avance

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    278
  3. j-mi
    j-mi WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Camapagne Adword , on en a pour son argent si c bien utilisé

Chargement...
Similar Threads - pourrais acheter trafic Forum Date
Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/mois? AdSense 11 Février 2013
acheter un script qui n'est plus mis a jour Le café de WebRankInfo 2 Mars 2020
question bête : comment acheter un emplacement adsense sur un site en particulier AdWords 10 Novembre 2017
on est obligé d'acheter un outils pour choisir des bons mots clés Débuter en référencement 19 Février 2017
Avis sur mon site http://www.acheterbreton.com/ Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Janvier 2017
acheter du trafic sur mon site avis 10000 visites pour monter sur google Débuter en référencement 12 Octobre 2016
Faut il racheter un nom de domaine ancien avec des liens ? Débuter en référencement 7 Octobre 2016
Acheter sur le web pour revendre Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Mai 2016
Acheter le .com Noms de domaine et référencement 22 Février 2016
Quel prix d'achat pour le ndd que je veux acheter ? Noms de domaine et référencement 9 Janvier 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice