Que pourrais-je améliorer?

Nouveau WRInaute
Salut à vous les amis,

C'est mon tout premier post et je ne sais pas si il y a une place ou on pourrait aller se présenter mais bon je vais m'occuper de cela après.

J'ai finalement fini mon site web, c'est un outil de PageRank et je voulais recueillir vos impressions pour voir comment je pourrais l'améliorer:

http://www.tonpr.com

Je propose 3 options:

1. Un visionnage normale sur 6 serveurs de Google.
2. Un multi-visionnage de plusieurs site en même temps.
3. L'affichage du Pagerank sur votre site.

Le site est tout nouveau et je cherche encore les mots clés sur lesquelles je peux le référencer, j'ai pris ceux la:
Pagerank, référencement, indexation, analyse, outil, webmaster,outil webmaster, webmestre, outils, outils d'analyse, outil de Pagerank

J'attend vos commentaires et répliques avec impatience, Akmon.
 
WRInaute occasionnel
Multi-visionnement....

C'est... comment dire.... étonifiant !


Un outil qui n'a pas grande utilité ne servira quasiment jamais...
Gaspillage d'énergie je trouve.
 
WRInaute accro
Akmon a dit:
L.Jee a dit:
Bonsoir et bienvenu,

Tu peux te présenter ici: https://www.webrankinfo.com/forum/t/les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.17387/


Sinon pour ton site, tu peux améliorer:

Euh ... contenu avant tout, non ?

J'ai pensé à mettre plus de contenu à mon site mais ce site est plus un outil qu'un portail. Je garde toujours l'option d'ajouter un blog mais cela reste à réflichir, est-ce vraiment nécessaire?

Je verrai ça plus comme un ajout d'outils dans un site, mais faire un site juste pour ça ...
 
WRInaute passionné
Cet outil est pas mal du tout. Quoi qu'on en dise, le PR reste d'actualité... pour l'instant. Donc il faudrait mieux le proposer en outil annexe à un site, même si ce n'est pas obligé.
 
WRInaute occasionnel
Tu n'as pas réinventer la roue disons. Difficile de percer avec un produit déjà disponible sur le net.

Bonne chance
 
Nouveau WRInaute
Darkcity a dit:
Cet outil est pas mal du tout. Quoi qu'on en dise, le PR reste d'actualité... pour l'instant. Donc il faudrait mieux le proposer en outil annexe à un site, même si ce n'est pas obligé.

Merci beaucoup pour l'encouragement.

sleidia a dit:
La bonne orthographe est "ACCUEIL".
"Visualisation" au lieu de "Visionnemnt" semblerait plus approprié.

Je vais faire les changement Illico presto, j'étais pas pendant le week-end, et j'ai publié un petit peu rapidement.

Ce que moi je voulais c'était plus faire un outil du genre de pagerank(.)fr ou de pagerank-gratuit(.)com. Y a t-il un quelconque contenu? Non, ce ne sont que des outils à la disposition de l'internaute et je voulais faire pareil. il est vrai que la concurrence est plus que rude mais faut-il abandonner pour autant?

À plus.
 
WRInaute accro
Si on part du principe que ton but est de faire comme x, z, f, t ...

Quel interet de faire un outil deja présent et osons le dire dépassé si on suit les discutions sur le pagerank affiché ?



il est vrai que la concurrence est plus que rude mais faut-il abandonner pour autant? << Abandonner car la concurence est rude, non. Abandonner car il existe deja des outils identiques qui marchent, oui ...


Je ne veux pas être méchant mais faire du deja fait sans rien en plus ...
 
Discussions similaires
Haut