Ou se trouve le sujet d'échange de liens ?

WRInaute discret
Tou est dans le sujet :)
Je refait un sujet car un modo ma fermé l'autre je sais pas pk .. :s tempi ^^
Alors je voudrai savoir ou est le forum qui propose des echange de liens et ou s'inscrire svp ?
merci

WRInaute passionné
Il faut avoir un site inscrit dans l'annuaire WRI pour accéder à ce forum. Inutile donc de mettre des propositions d'échange de liens sur d'autres forum elles seront effacés.

WRInaute passionné
Il te faut d'abbord inscrire un site dans l'annuaire WRI, pour ça il faut 50 posts, une fois ton site accepté tu auras accès au forum d'échange de liens

WRInaute passionné
Déja il faut que tu ais posté 50 messages avant de pouvoir soumettre un site dans l'annuaire, ensuite tu peux être acceptée en 24h si tu mets un lien retour.
ah.. dsl j'avais oublier une autre question, on peut inscrire plusieurs sites ?
oui

WRInaute accro
elisha a dit:
Tou est dans le sujet :)
Je refait un sujet car un modo ma fermé l'autre je sais pas pk .. :s tempi ^^
Alors je voudrai savoir ou est le forum qui propose des echange de liens et ou s'inscrire svp ?
merci
oui effectivement ton topic a été supprimé car les demandes de partenriats sont régies par un fonctionnement spécifique sur wri.

1 - Il y a un forum spécifique dédié à cet usage
2 - ce fourm n'est accessible qu'aux wrinaute ayant au moins un site inscrit dans l'annuaire (une sécurité pour garantir la bonen tenue de ce forum).

Cordialement

Membre Honoré
benben1973 a dit:
Déja il faut que tu ais posté 50 messages avant de pouvoir soumettre un site dans l'annuaire, ensuite tu peux être acceptée en 24h si tu mets un lien retour.
Il y avait aussi 3 mois d'ancienneté ( pour éviter le flood ... ) :wink:

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
j'ai mis à jour la FAQ de l'annuaire car il n'y a plus de contrainte d'ancienneté ou de nb de posts

WRInaute discret
Voilà je me suis inscrit et j'ai mi le code de webrankinfo sur toutes les pages de mon site :)
J'espere etre validé dans les 24h :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires