Ou trouver un ftp gratuit ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zang
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    ftp
WRInaute impliqué
Bonjour,

Avec mes images dans google images mais également une belle augmentation de mes visiteurs, ma bande passante a complètement explosé (20giga de dépassé). J'aimerais donc savoir ou il est possible d'obtenir un ftp gratuit pour heberger certaines images (mais pas imageshack par exemple, que je puisse avoir un nom a mes images du genre "monsite.lhebergeur.com"

Merci

Membre Honoré
Je veux bien savoir quel ftp gratuit permet des grandes bandes auss Zang si tu résouds merci de nous avertir ;)

WRInaute accro
rottman a écrit:
voilà
wanadoo
free
ifrance
chez
...

Strictement interdit Wink Si tu lis les CGU... Et ils n'hésiteront pas à tout te virer... Rolling Eyes

ouai au bout d'1 ou 2 an... d'ici la t'aura un dédié :D

WRInaute occasionnel
Juste pour test, j'ai mis ça (fait à la va vite):
up-1476764966.gif

Et c'est super bien fait, mais faut savoir ce que c'est, car c'est assez épuré comme page :D

WRInaute impliqué
jai pas demandé un ftp avec beaucoup de bande passante, ca me permettrait juste de varier entre les deux et de pas tout prendre sur mon site principal, ya 3 jours j'ai fais la bétise de mettre une vidéo de 5Mo :/ ce qui n'est pas enorme sauf qu'elle a été linké par des sites et au final ca ma manger 10giga de bande passante en 1 jour.

donc j'aurais besoin d'un espace avec un peu de bande passante (meme si ca coupe qd le quotas journalier est depassé c'est pas grave)

WRInaute impliqué
YSonic a dit:
Madrileño a dit:
Zang => plus de visites = plus de pubs = $ = hebergement je me trompe ? :lol:

quand tu te fais "direct linker" des fichiers à télécharger ça ne fait pas beaucoup de pub :P
oui c'est bien ce que je disais je me fais linker des fichiers parfois et côté pub ca ne mapporte rien ... la différence est flagrante je fais 4000 visiteurs uniques en moyenne et 8000 a 12000 selon mon hebergeur (donc en gros je vous laisse imaginer le % de link)

WRInaute occasionnel
fait de l'url rewrite, pour que les liens directs amènent vers une page proposant le téléchargement mais avec une pub, et tu signales à tes membres la nouvelle adresse du téléchargement. ^^

WRInaute impliqué
YSonic a dit:
fait de l'url rewrite, pour que les liens directs amènent vers une page proposant le téléchargement mais avec une pub, et tu signales à tes membres la nouvelle adresse du téléchargement. ^^
dans la prochaine version chaque image souvrira dans une page du site donc avec la pub au dessus :) je pourrais indiquer "en cas de liens merci de linker cette page" un truc comme ca

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires