Outil Sitemap de Yooda pour Google

WRInaute passionné
Bizarre, essaie d'autres outils pour comparer.
De toutes facon le sitemap n'est pas super indispensable il y a plein de webmasters qui n'en font pas.
Moi perso je ne le met à jour que tres tres rarement, GG fait le travail tout seul.Puis si tu link comme il faut tes pages seront trouvées.
 
Nouveau WRInaute
En faite j'ai récemment mis en place l'url rewriting donc je voulais faire un sitemap pour que GG indexe mes nouvelle page rapidement et supprimer les anciennes.

saypee a dit:
si tu link comme il faut tes pages seront trouvées.
Qu'est ce que tu entends par là?
 
WRInaute discret
Tablaturing a dit:
En faite j'ai récemment mis en place l'url rewriting donc je voulais faire un sitemap pour que GG indexe mes nouvelle page rapidement et supprimer les anciennes.

saypee a dit:
si tu link comme il faut tes pages seront trouvées.
Qu'est ce que tu entends par là?

pas aussi simple disons qu'il t'indexera tes nouvelles pages mais sans supprimer les anciennes donc tu te retrouvera avec un duplicate.

Ce qu'il te faut c'est faire un petit script php dans chacune de tes page dynamique qui si il detecte une adresse en .php?blabla... fasse un header location 301 vers les pages rewrite. Et ensuite attendre que google supprime les ancienne page au profil des nouvelles au cour du temps.
 
Nouveau WRInaute
coolspot a dit:
pas aussi simple disons qu'il t'indexera tes nouvelles pages mais sans supprimer les anciennes donc tu te retrouvera avec un duplicate.

Ce qu'il te faut c'est faire un petit script php dans chacune de tes page dynamique qui si il detecte une adresse en .php?blabla... fasse un header location 301 vers les pages rewrite. Et ensuite attendre que google supprime les ancienne page au profil des nouvelles au cour du temps.
J'ai rien compris là :lol:
Les duplicates peuvent s'appliquer aux pages d'un même site?
Avec le temps, GG ne va pas supprimer les anciennes urls?

Pour le script php, ya pas plus simple? Genre dans le fichier .htaccess, dire que si une autre url que celles rewritées est détéctée, la supprimer du registre?
 
WRInaute accro
Tablaturing a dit:
coolspot a dit:
pas aussi simple disons qu'il t'indexera tes nouvelles pages mais sans supprimer les anciennes donc tu te retrouvera avec un duplicate.

Ce qu'il te faut c'est faire un petit script php dans chacune de tes page dynamique qui si il detecte une adresse en .php?blabla... fasse un header location 301 vers les pages rewrite. Et ensuite attendre que google supprime les ancienne page au profil des nouvelles au cour du temps.
J'ai rien compris là :lol:
Les duplicates peuvent s'appliquer aux pages d'un même site?
Avec le temps, GG ne va pas supprimer les anciennes urls?

Pour le script php, ya pas plus simple? Genre dans le fichier .htaccess, dire que si une autre url que celles rewritées est détéctée, la supprimer du registre?

1/ Oui le duplicate content peut s'appliquer aux pages d'un même site.

2/ Si les url sont toujours valides (dans le sens où elles ne renvoient pas un code différent de 200), ca peut mettre très longtemps, donc la redirection 301 est à mon sens de rigueur

3/ le .htaccess ne permet pas de supprimer des pages de l'index de Google, donc non il n'y a pas plus simple
 
Nouveau WRInaute
Faire une redirection ne les supprimeras pas les anciennes urls de GG?!

Il ne serait pas plus simple de supprimer mon site de GG et de le remettre? :roll:

Pour la redirection, est-ce avec ce code dans le fichier .htaccess?
Code:
RewriteRule ancien_fichierl.htm  http://www.ton-nouveau-site.com/nouveau-fichier.htm [R=301]
 
WRInaute accro
Si faire une redirection 301 supprimera les anciennes pages de GG, puisqu'il comprendra qu'elles sont redirigées de façon permanente.

Non ce n'est pas plus simple de supprimer ton site, car c'est clairement écrit : tu ne peux pas le remettre avant 6 mois.

La redirection moi je l'écris
Redirect permanent ancienchier.htm http//etc j'imagine que c'est équivalent.
 
Nouveau WRInaute
Yooda map

Bonjour je voudrai savoir si l'inscription pour utiliser le yoodamap est payante ou celà reste il encore gratuit?

Merci de me répondre au plus vite!
 
Discussions similaires
Haut