Super outil pour créer une GG SiteMap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
Tout nouveau tout beau.
Extra simple, efficace et gratuit. Que demander de plus ?
-http://www.yooda.com/outils_referencement/Yooda_map.php
 
WRInaute accro
Bon voila ... après avoir viré tous les troll sans intérêt et viré, à la demande générale, ce sinistre individu qui n'a vraiment pas sa place parmis nous, nous pouvons reprendre la discution entre adultes raisonnables ... :wink:
 
WRInaute occasionnel
Cendrillon a dit:
Bon voila ... après avoir viré tous les troll sans intérêt et viré, à la demande générale, ce sinistre individu qui n'a vraiment pas sa place parmis nous, nous pouvons reprendre la discution entre adultes raisonnables ... :wink:
Merci pour les deux liens je vais tester ca pour un forum Ipb!
Beau travail Cendrillon :)
 
Nouveau WRInaute
Alors la j'en doute...

Il détecte les sid classiques. Sinon les paramètres d'exclusions permettent de les éliminer.

Dans tous les cas les sid sont fortement à éviter. Quel nom de paramètre utilise tu pour tes sessions ?
 
WRInaute discret
"Alors la j'en doute... "
je viens de te le dire sois constructif plutot que de remttre ma parole en doute



"Dans tous les cas les sid sont fortement à éviter. "
ne dis pas de betises
 
Nouveau WRInaute
Oui très constructif en effet que de dire il est nul ton outil, mais bon, on en reste la ;)

soyons "constructif":

Sur quel site ?
Quel est le nom du paramètre de session ?
A tu utiliser les filtres d'exclusions du logiciel ?
 
WRInaute discret
"pour info Yooda est un des éditeurs majeurs d'outils de webmastering ..."

cela ne prouve absolument rien (prend IBM ou Microsoft par exemple)
 
Nouveau WRInaute
Salut à tous !

Je viens de tester Yooda avec mon site perso (celui dans le www) et voici les résultats :
- J'ai de gros problème pour "mapper" mon forum phpBB;

Je précise que tout mon site est en php+MySQL et que la totalité des liens sont en URL Rewriting (y compris dans le forum).
Alors que Yooda crawl parfaitement le reste de mon site tout en acceptant bien l'URL Rewriting, ce n'est pas du tout le cas pour le forum...

Je m'explique :
Pour une raison inconnue, Yooda n'accepte pas l'URL Rewriting sur mon forum et continue à utiliser les sessions id etc... alors qu'à partir d'un navigateur on passe forcément par l'URL Rewriting :?:

Lorsque je tente d'exclure la chaîne de caractère suivante : "sid", Yooda n'arrive plus à accéder aux messages postés sur le forum alors que ceux ci sont accepssibles par une adresse du type : ---http://www.ryokoo.net/forum/phpBB2/forum1.html puis ---http://www.ryokoo.net/forum/phpBB2/ftopic14.html.

Bref je ne comprend rien :?

Si jamais vous avez une p'tite idée...

Loïc
 
WRInaute discret
et si !

réponse à AUDINET.


J'crois que Yoda à fait c preuve...et reste présent pour offrir des outils fin et très bon.

Pourquoi remettre en cause ce que apporte un plus...c typiquement français de critiquer de la sorte...

Bye et bravo à Yoda...
 
WRInaute impliqué
Salut, c'est simple, pour un visiteur qui n'accepte pas les cookies ton forum a des sids dans toutes les urls, il faudrait les retirer pour les visiteurs ;)
 
Nouveau WRInaute
Wahou ! C'est du rapide !

Eh oui j'y avais pas pensé :oops:
Ca semble êtres un problème sans solution ???

Au passage, est ce la même chose lorsque Google crawl le forum ?
Si oui quelle est l'utilité d'appliquer l'URL Rewriting à un forum ?

Quelqu'un connait aurait il une solution à ce problème ?
 
WRInaute discret
c'est typiquement forumesque de ne pas lire les messages et/ou de ne pas tester ce que les uns ou les autres avance

je dis que cet utilitaire boucle sur mon site, donc que cet outil aussi bien soit il n'est pas compatible avec tous les sites

je ne vais quand meme pas réécrire mon site pour vous faire plaisir


reponse à Phobos : en quoi cela gene t-il le visiteur ? je me permets de répondre ==> en rien
 
WRInaute impliqué
Si tu n'a rien fait pour, c'est pareil pour google, mais Il y a des mods pour supprimer les sids pour les invités, tu devrais les trouver un peu partout ;)

PS: réponse à AUDINET: en quoi cela importe le visiteur ? je me permets de répondre ==> en rien
en quoi cela gene t-il le script ? je me permets de répondre ==> mauvaises urls
 
WRInaute discret
quel script ? s'il s'agit de celui de Yooda, c'est bien ce que je disais il ne sait pas gérer les PHPSESSID contrairement à ce qu'avancait quelqu'un sur ce post

et c'est la d'ou vient ma réaction




et encore un post ou on tourne en rond..............
 
WRInaute impliqué
Evidemment qu'il s'agit de celui de Yooda, on est pas sur le topic de OsCommerce.
On n'a même pas l'url de ton site, alors ne dis pas que ce post tourne en rond alors que tu entames un dialogue de sourd.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut