Outils Google et duplicate?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par co7645, 1 Juillet 2011.

1. co7645
    co7645 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je vais peut-être me faire lapider si le sujet a déjà été évoqué, mais j'ai trouvé ceci :
    -http://kutchix.appspot.com/www.example.com/

Quelqu'un a t-il des infos?

Charles

2. Acerouk
    Acerouk WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
  3. co7645
    co7645 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
  4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    étonnant que gg tolère ça sur ses propres serveurs et ses propres appli. Il a plus d'une centaine de milliers de pages indexées dans gg, juste pour son sous-domaine

5. co7645
    co7645 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    A Webrankinfo : désolé...la précipitation.

Mais, aurais tu des infos, parce que là, franchement, je ne comprends pas bien.

-http://whois.domaintools.com/appspot.com

Charles

Chargement...
Similar Threads - Outils Google duplicate Forum Date
Récapitulatif Outils utiles pour : Google Analytics, Google Tag Manager et d'autres Google Analytics 16 Septembre 2018
Responsive avec outils google mais pas avec réduction de fenêtre Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Juillet 2018
Outils webmaster Google : analyse de la position Débuter en référencement 23 Janvier 2018
[Résolu] Redirection 301 FR vers EN sur Prestashop uniquement sur outils Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2017
Outils positionnement Google gratuit (ou pas) Référencement Google 21 Mars 2017
Liens vers votre site outils Google Référencement Google 22 Juillet 2016
Outils pour savoir le nombre de résultats dans l'index Google Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juillet 2015
URLs introuvables dans les outils pour les webmasters Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Novembre 2014
Erreurs d'exploration dans Outils Google webmaster Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Octobre 2014
Changement d'adresse avec google outils webmaster Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Juillet 2014
Google-outils pour webmasters: exclure mes visites ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Avril 2014
Backlinks des Outils Webmaster Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Mars 2014
Probleme sur une requete dans outils webmaster de google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Janvier 2014
Indexation sur Google mais pas dans les outils de tests de pagerank Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Mai 2013
Outils pour voir et analyser les logs des crawls de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2013
Changement de nom domaine et outils webmaster google Référencement Google 18 Juin 2012
outils de positionnement et blocage par Google pour requêtes automatiques Débuter en référencement 23 Mai 2012
Impossible d'analyser un site comme googleBot (outils webmasters) Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2012
6500 pages introuvables dans les outils Google Débuter en référencement 4 Janvier 2012
Outils de détection de position dans les résultats de Google Référencement Google 21 Mai 2011