Outils google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fuhaldeb
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens de créer très récemment un site Web et je me pose 3 questions par rapport à google:
-tout d'abord, est que quelqu'un a testé google analytics pour étudier des stats sur son site? j'ai fait une demande d'invitation mais je n'ai toujours rien reçu...

- deuxièmement, peut on inciter les robots de Google à venir visiter régulièrement son site?

-enfin: je vois apparaître dans les paramètres pour l'inscription dans ce forum mais aussi dans les paramètres de mon module "google adword search" sur mon site, le terme de channel... Dans mon compte adsense, je ne trouve pas le code qui correspond à celà....

Merci d'avance pour vos réponses!

WRInaute occasionnel
En ce qui concerne la fréquence de crawlage il y a au moins deux parametres que google prend en compte :

-> La frequence des mises à jour de la page.

-> Le PR de la page.

WRInaute discret
ben oui j'ai testé google analytics, et actuellement je l'utilise toujours.
c'est super il ya tout ce qui faut pour les stats.
tu as un petit script invisible sur la page.
par contre des fois avec le php il a des probs pour compter les visiteurs, il a parfois du retard.
remarques je peux encore avoir 48 sites sur mon analytics si tu veux absolument le tester. je t'ouvre un compte utilisateur :)

WRInaute occasionnel
dyzon a dit:
ben oui j'ai testé google analytics, et actuellement je l'utilise toujours.
c'est super il ya tout ce qui faut pour les stats.
tu as un petit script invisible sur la page.
par contre des fois avec le php il a des probs pour compter les visiteurs, il a parfois du retard.
remarques je peux encore avoir 48 sites sur mon analytics si tu veux absolument le tester. je t'ouvre un compte utilisateur :)

Pour google analytics une invitation est necessaire (comme pour gmail) ? Car apparement les inscriptions sont suspendues en ce moment.

WRInaute discret
ben c'est super sinon pour tous ceux qui veulent utiliser google analytics j'offre 40 profils de sites webs:)
mais ce sreait un accès restreint en tant que simple utilisateur pour vérifier juste les stats de vos sites :)

WRInaute occasionnel
dyzon a dit:
ben c'est super sinon pour tous ceux qui veulent utiliser google analytics j'offre 40 profils de sites webs:)
mais ce sreait un accès restreint en tant que simple utilisateur pour vérifier juste les stats de vos sites :)

Merci pour ta proposition, pour ma part je vais attendre de recevoir un code d'activation (excusez mois pour ma question inutile 3 messages au dessus, je suis allé sur Google Analytics et j'ai trouvé ma reponse...)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires