c'est juste pour les clients du FAI Wanadoo que les sites sont inaccessibles !! ça représente quand même un gros pourcentage.
alfred99 a dit:Avec les avatars qui ne s'affichent pas, on va savoir qui est hebergé chez ovh :lol:
alfred99 a dit:itsme, on est au chomage technique, il faut bien qu'on s'occupe en bavardant un peu....
Bein moi je suis chez cegetel et plus aucun de mes sites n'est dispo ce matin. Quand à des problèmes à répétition, franchement, je ne peux pas dire ça. J'interviens ou je regarde mes sites plusieurs fois par jour, et il y a rarement des problèmes. Attention au bruit sur les forums: tous les problèmes sont répercutés par les utilisateurs, mais ça n'est pas représentatif. Je veux dire par là que dès qu'il y a un problème sur UNE machine, UN serveur sql, UNE sauvegarde ou autre il en est question sur le forum. Mais ce qui ne signifie pas que tous les utilisateurs d'OVH sont touchés. C'est un peu chacun son tour. J'ai souvent vu des posts sur des défaillance OVH alors que mes sites étaient nickel.c'est juste pour les clients du FAI Wanadoo
Ils racontent n'importe quoi ! FAI belge et pas d'accès non plus ni de messagerie d'ailleurs.yvan02 a dit:une réponse
c'est juste pour les clients du FAI Wanadoo que les sites sont inaccessibles
Alerte au complot :lol:Attention au bruit sur les forums: tous les problèmes sont répercutés par les utilisateurs, mais ça n'est pas représentatif. Je veux dire par là que dès qu'il y a un problème sur UNE machine, UN serveur sql, UNE sauvegarde ou autre il en est question sur le forum. Mais ce qui ne signifie pas que tous les utilisateurs d'OVH sont touchés.
Certe, mais pour quel prix? J'ai aussi des sites chez un autre hébergeur, plus fiable et plus cher. Ce n'est pas la même finalité.Zecat a dit:->nuxvomica
Le site de mon www est ailleurs que chez ovh et de mémoire en un an j'ai pas le souvenir d'une seule interruption quelle qu'en soit la durée ...
Tout à fait. Donc je mets chez OVH les sites vitrine de mes clients (type 10 ou 20 visiteurs par jour max) qui cherchent du "moyenne gamme pas trop cher". Et sur mon autre hébergement, je mets les sites à forte fréquentation qui rapportent et les sites de clients qui veulent un service fiable.alors oui ce ne sont que quelques jours par an mais si ton site gagne 5 ou 10 usd par jour et bien ca pondère sérieux l'interet économique, sans compter les effets retards (visiteurs perdus, robots retardés etc).
OVH serait controlé par des extra-terrestres (et les vrais dirigents d'OVH sont Elvis et JFK) ? :lol:Alerte au complot
Heu oui sauf que la mon premier hebergeur est ... moins cher ! (netavous.com avant que vous demandiez - j'ai pas d'action chez eux, juste des sites). Comme je l'ai dit ma motivation en changeant n'était pas financière (au contraire puisque c'etait plus cher) mais stratégique (diversifier) et technique (avoir des IP différentes).nuxvomica a dit:Certe, mais pour quel prix? J'ai aussi des sites chez un autre hébergeur, plus fiable et plus cher. Ce n'est pas la même finalité.Zecat a dit:->nuxvomica
Le site de mon www est ailleurs que chez ovh et de mémoire en un an j'ai pas le souvenir d'une seule interruption quelle qu'en soit la durée ...
DirectoryIndex index2.php5
.Il faut juste eviter de mettre des droits > 755 sinon ca risque de ne pas fonctionner.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici