OVH et Wanadoo

WRInaute impliqué
depuis avant hier je constate une chute des visiteurs en provenance de wanadoo (le FAI hein, pas le moteur) de l'ordre de 70% constatez-vous la même chose sur vos sites ?

WRInaute impliqué
Un technicien du support OVH m'a dit : "depuis ce matin on a pas mal de remonte de clients qui sont chez wanadoo, et qu ils n arrivent pas a voir leurs sites. en tout cas, nos admins sont entrain de travailler la dessus pour voir ce qui a causer le probleme et le regler dans les meilleurs delais. " et sur leur site : http://travaux.ovh.com/?do=details&id=694

edit : il faut dire que le même technicien m'a dit dans la même conversation : "vous devez voir avec votre hebergeur" ... sans commentaires !!!

WRInaute accro
pounk a dit:
Un technicien du support OVH m'a dit : "depuis ce matin on a pas mal de remonte de clients qui sont chez wanadoo, et qu ils n arrivent pas a voir leurs sites. en tout cas, nos admins sont entrain de travailler la dessus pour voir ce qui a causer le probleme et le regler dans les meilleurs delais. " et sur leur site : http://travaux.ovh.com/?do=details&id=694

edit : il faut dire que le même technicien m'a dit dans la même conversation : "vous devez voir avec votre hebergeur" ... sans commentaires !!!
Ouep je suis dans ce cas ... Ouf ca me rassure parce que depuis deux jours j'ai bien du vider 10 fois le cache, testé sur une autre becanne etc etc etc ... la hotline d'Ovh a commencé par me dire que tout allait bien puis ma demandé un traceroute ... tiens tiens ... donc ca me rassure c'est pas chez moi ... et effectivement même constat sur ce site d'une petite baisse de fréquentation ... (en fait une stabilité alors que c'etait en train de partir fortement à la hausse - copué dans son élan juste avant les fêtes Grrrrrrr)

WRInaute accro
Aye-Aye a dit:
Intox... pour moi. J'ai 1 site sur ovh et 1 sur wanadoo... No problemo :wink:
non non pas intox. depuis deux jours je n'accède plus a un de mes sites sur Ovh ... je confirme. 3 echanges de message sur le sujet avec Ovh.

WRInaute accro
Bonsoir,

Toujours 40 % de wanadoo sur mes deux sites. mais c'est vrai que moi même étant wanadien quand j'ai voulu me rendre sur un de mes sites ce matin, marchait pas.

WRInaute accro
moi aussi mutu 300 gp. mais cela ne semble pas lié au type d'hebergement mais a un probleme de papotage entre les serveurs de wanadoo (certains seulement) et Ovh.

WRInaute passionné
Zecat a dit:
moi aussi mutu 300 gp. mais cela ne semble pas lié au type d'hebergement mais a un probleme de papotage entre les serveurs de wanadoo (certains seulement) et Ovh.
Je viens de retester.
Site wanadoo : ok
Site ovh : ok
lien wanadoo -> ovh : ok

WRInaute accro
C'était semble t il un probleme de relais. Ca a été résolu hier dans l'apres midi (juste quand wri tombait lui en rade) et du coup on voit tout de suite les stat remonter (ben oui un site privé de ses visiteurs venant de wanadoo ... en france, ca se sent !).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires