Ovh lance son magazine

WRInaute occasionnel
Bonsoir,
Je viens de voir ceci chez ovh :

mag.jpg


quelqu'un la déjà reçu ?
est-ce vraiment gratuit (pas de frais de port à payer ?)
 
WRInaute passionné
L'envoi n'est pas encore effectif il me semble mais l'inscription est possible dans le manager depuis un bon moment (environ un mois je dirais).
Ca avait été annoncé sur une news ;)
 
WRInaute impliqué
Pas très écolo tout ça :) Je voudrais bien le recevoir en pdf pour voir si il y a un réel intérêt ou si c'est comme la newsletter ...
 
WRInaute passionné
Julia41 a dit:
L'envoi n'est pas encore effectif il me semble mais l'inscription est possible dans le manager depuis un bon moment (environ un mois je dirais).
Ca avait été annoncé sur une news ;)

Je confirme, inscris depuis un p'tit moment, toujours rien reçu.
 
WRInaute passionné
La réception n'est pas prévu avant février il me semble.
Je rejoins Kwaelbi, ils nous mettent des frais d'install sur les serveurs pour ensuite pondre un magazine qu'au final nous payons...

Enfin bon. On verra bien, pas trop fan du PDF perso, mais c'est quand même simple à lire. Mais bon, le magazine ira dans mes toilettes, ça fera un petit peu de lecture pendant <je ne vous dirais pas tout de même ;)>
 
WRInaute impliqué
Julia41 a dit:
L'envoi n'est pas encore effectif il me semble mais l'inscription est possible dans le manager depuis un bon moment (environ un mois je dirais).
Ca avait été annoncé sur une news ;)

Où ça? je trouve pas...

je suis tellement devenu hermétique à la pub que je trouve pas :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Je confirme, inscris depuis un p'tit moment, toujours rien reçu.[/quote]

Oui cela est normal c' est prévu fin du premier trimestre, il devrait contenir une trentaine de page de contenu. il faut bien le temps d' imprimer les 650 000 exemplaires potentiels d' ovh..
 
Discussions similaires
Haut