C'est déjà ce qui a été fait avec la 5, personne ne s'en est plaint.dorian53 a dit:Curieux de mettre en prod une release non stable.
ecocentric a dit:C'est déjà ce qui a été fait avec la 5, personne ne s'en est plaint.dorian53 a dit:Curieux de mettre en prod une release non stable.
Quoi de neuf à se mettre sous la dent avec la 6?
medium69 a dit:ecocentric a dit:C'est déjà ce qui a été fait avec la 5, personne ne s'en est plaint.dorian53 a dit:Curieux de mettre en prod une release non stable.
Quoi de neuf à se mettre sous la dent avec la 6?
http://blog.plopix.net/index.php?/blog/ ... nouveautes
Apparemment, c'est comme la 5, tu pourras donc choisir par htaccess.kazhar a dit:Beurk. Une version beta non stable en production c'est crade.
Ca me donne pas envie d'aller chez OVH.
:roll:kazhar a dit:Beurk. Une version beta non stable en production c'est crade.
Ca me donne pas envie d'aller chez OVH.
medium69 a dit:C'est clair qu'OVH n'oblige personne à passer à PHP6 ; il faut soi-mêm en faire la démarche pour l'utiliser.
De plus, j'ai au connaissance de l'info car je suis sur leur mailing liste concernant tous les problème, nouveauté en préparation, etc.
Je n'ai pas été voir leur site pour voir si il le mettait en avant.
Bein oui, d'autant qu'il y avait eu des pétitions parce que les hébergeurs ne passaient pas assez vite à PHP5, cfr. le bordel avec Dotclear 2.bertimus a dit:Ainsi, de là à lancer "Ca me donne pas envie d'aller chez OVH.", je trouve ça vraiment too much, d'où l'expression "attaque frontale totalement infondée".
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici