OVH trés lent !

WRInaute passionné
Il semble que OVH ai quelques problèmes depuis 1/2 heure. Tous mes serveurs chez eux sont terriblement lent en accés et leur site n'est carrément plus accessible 8O

Qui constate la même chose ?
 
WRInaute passionné
bah ecoute moi j'y arrivais pendant que quelqu'un d'autre avec wanadoo ça ne marchait pas....

Je pense a un probleme entre wanadoo et ovh
 
WRInaute occasionnel
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=1332

Pour tous problèmes avec ovh visiter : http://travaux.ovh.net/

Edit : Enfin, pour ceux qui peuvent plus se connecter sur OVH :

9heyw242k7yrc5kstb6a8vtbkp.jpg


Edit2 :

8q1mddqcuz3xxfam5ccep2j4ck.jpg
 
WRInaute passionné
fandecine a dit:
Il semble que OVH ai quelques problèmes depuis 1/2 heure. Tous mes serveurs chez eux sont terriblement lent en accés et leur site n'est carrément plus accessible 8O

Qui constate la même chose ?

Depuis plus de 15 jours c'est comme ça. Il y a des periodes de la journée ou c'est vraiment lent, souvent le soir. Il faut parfois 30 secondes pour avoir une page, alors que c'est instantané dans la journée. De plus en plus d'utilisateurs d'ovh se pleigne sur leur forum, mais il est très très très compliqué d'avoir la moindre réponse de leur part.
 
WRInaute passionné
Orange a pas mal de probleme en ce moment. Il y avait la meme chose entre sivit et orange la semaine derniere.
 
WRInaute discret
Bonjour,
Je ne suis pas chez orange ou wanadoo, mais tele2.be et j'ai constaté également ce fort ralentissement ce matin maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Je voudrais en profiter pour signaler un autre problème chez ovh.
Il y a le trafic dans leur panneau d'affichage qui ne se met pas à jour et n'indique pas la consommation véritable.
Problème reconnu par leur technicien me certifiant au passage que mon site ne serait pas coupé.
Malgré tout ils coupent le site en cas de dépassement de trafic.
C'est le tour qu'il m'ont joué le w-end dernier.
J'ai bien été eu car je pensais encore avoir beaucoup de trafic.
Avant la coupure je demande au technicien qui me dit que c'est un bug de leur affichage. Donc je me suis pas soucié des avertissements pensant que c'était du au bug.
Comme c'est arrivé durant le w-end, le payement à été pris en compte trois jours plus tard.
3 Jours coupés pendant la mise à jour du page rank: résultat mon site reste à 0 !
Merci ovh!
Après réclamation, ils ne veulent faire aucun geste, ça me semble pas très professionnel.
Quelqu'un connaitrait-il un site d'hébergement plus sérieux qu'ovh ???
merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
http://www.opendns.com/start/

On rentre les deux ips à la place des serveurs dns qu'on reçoit automatiquement ou que vous avez ajouté manuellement.
(Soit dans votre routeur, ou soit dans vos paramètres de connection)

Le but, c'est de bénéficier d'un grand système de cache, donc la navigation est normalement accélérée, mais c'est vraiment dérisoire..
Il y'a aussi une protection contre les sites pas "net"

L'avantage est de ne pas avoir les problèmes dns récurrent avec Orange.

Mais peut-être que l'utilisation des dns d'Oléane est beaucoup mieux, apparemment, ils ne sont pas dans le même secteur que les autres d'Orange, ils souffrent moins de problème, et bien que se soit une branche pro d'Orange (Wanadoo) nous pouvons quand même les utiliser.

Quoiqu'il en soit, le problème actuellement, du moins j'ai l'impression, ne vient pas de là, c'est plus un problème réseau, un robinet de fermé ou autre :)

EDIT: En fait non, ça serait bien un problème de DNS, décidément il ne se passe pas une semaine sans un problème de DNS avec Orange.
 
WRInaute accro
nath70 a dit:
3 Jours coupés pendant la mise à jour du page rank: résultat mon site reste à 0 !
Le calcul du PR pour l'affichage, ne se fait pas du jour au lendemain. Donc si le site est resté à 0, cela ne dépend pas de l'inaccessibilité du domaine pendant 2 jours, mais de manque de contenu, de pertinence, de BL, etc...
 
WRInaute discret
Les pages des catégories principales sont en PR3 et l'index 0.
J'ai l'impression que gg n'a pas fini le boulot ?
 
WRInaute passionné
nath70 a dit:
Les pages des catégories principales sont en PR3 et l'index 0.
J'ai l'impression que gg n'a pas fini le boulot ?
J'ai des pages qui sont restées à zéro alors que par analogie avec d'autres ayant le meme type de lien, elles auraient dû passer à 4. Donc patience.
 
WRInaute discret
Oui je sais faut patienter, mais j'essaie de comprendre...

Et ce qui est le plus étonnant c'est que j'ai fais la version italienne du site et que celle-ci avec le contenu presque vide et sans presqu'aucune inscription nul part sauf gg et yahoo, et bien ce site là est en PR3.
Le site italien à été fait après le premier avec exactement la meme structure donc il n'y a pas bcp de logique.
Enfin voilà juste pour dire que gg fait toujours à sa tete ;-)
@+
 
Discussions similaires
Haut