I
ideal89
Guest
Bonjour,
J'ignore si c'est une question de débutant mais je ne voulais pas "polluer" le forum experts si c'était le cas ;-)
Un client m’a demandé comment il pourra procéder pour assurer un suivi en ligne (Google Analytics) de ses campagnes presse : il imaginait indiquer des adresses spécifiques (www.monsite.com/index02.html) pour chacune des pubs (02, 03, 04, 05, …) afin de mesurer spécifiquement le nombre de visiteurs.
Etant donné que sur cela pointera sur la page d'accueil, n’y a-t-il pas un risque de duplicate content ?
Si oui, qu'elle alternative me conseillez-vous pour arriver au même résultat (suivre le nombre de clic d'une campagne de presse) ?
D'avance mille merci pour vos lumières !
J'ignore si c'est une question de débutant mais je ne voulais pas "polluer" le forum experts si c'était le cas ;-)
Un client m’a demandé comment il pourra procéder pour assurer un suivi en ligne (Google Analytics) de ses campagnes presse : il imaginait indiquer des adresses spécifiques (www.monsite.com/index02.html) pour chacune des pubs (02, 03, 04, 05, …) afin de mesurer spécifiquement le nombre de visiteurs.
Etant donné que sur cela pointera sur la page d'accueil, n’y a-t-il pas un risque de duplicate content ?
Si oui, qu'elle alternative me conseillez-vous pour arriver au même résultat (suivre le nombre de clic d'une campagne de presse) ?
D'avance mille merci pour vos lumières !