Page de Fan Facebook et application qui publie mon flux RSS

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Vous connaîtriez une bonne application pour fan pages facebook qui publient les éléments d'un ou plusieurs flux RSS ?

Alors, j'entends déjà qu'on va me conseiller Social RSS. Mais il ne fonctionne pas chez moi, il me renvoi une erreur lorsque je veux publier mes flux. (je ne sais pas pourquoi)

Alors j'ai trouvé une alternative (pas vraiment satisfaisante), RSS Graffiti... Mais la mise en page est déplorable, vous pouvez le voir sur ma page facebook en ce moment...

Donc en gros, voici un exemple :
Code:
Waaaouh.com !  Titre du site Internet inscrit
Read :Full story
Source :Annuaire
Published :2010-06-08 00:04:17 GMT
Il y a environ une heure via RSS Graffiti · Commenter · J’aime Je n’aime plus · Share

Impossible de choisir un nombre de caractère où tronquer mes description de mes flux... Puis les message en anglais, pardon : Published, Read full story etc... Sans parler de la pub pour RSS Graffiti à chaque publication.

Merci d'avance si vous connaissez une alternative, ça en intéressera plus d'un j'en suis sûr ;)

Edit : dans l'idéale, je voudrais pouvoir choisir le nombre de caractère à tronquer dans la description de mon flux + qu'il prenne l'image la plus pertinente pour en faire une vignette comme lorsqu'on publie un lien (et pas qu'il m'affiche 50 fois ma vignette car ça donne mal à la tête).

Edit 2 : en faite, je voudrais qu'il me publie des "liens" et pas des status/publications classiques... ainsi je pourrais aussi apparaitre dans les recherches faites par les fans de ma page... :)

je sais pas trop si je rêve... ça ne me parait pas compliqué puisque les applications que je connait vont chercher les liens, pourquoi pas les publier... ?!
 
WRInaute impliqué
Guitel, pour ta réponse le problème est que cette solution ne permet pas de faire des liens externes (en tout cas moi j'ai pas trouvé).
Pour l'instant je me suis donc rabattu sur rss graffiti, n'ayant rien trouvé de mieux.
 
WRInaute passionné
Tigerlily le permet. Il permet aussi de mettre des vidéos youtube ou daily motion, fil twitter, etc.
Tout est dans le même onglet, mais tu as deux colonnes pour faire un peu de tri.
Je viens de le mettre en place de mon coté.
Par contre, en version gratuite, l'onglet ne peut pas être renommé.

Tu trouveras un exemple ici : https://www.facebook.com/agence.web.axenet

Tu peux le récupérer ici : http://tigerlilyapps.com/cms
 
WRInaute passionné
Alors, je viens de bien testé Tigerlily mais ne correspond pas exactement à ce que je recherche.

- Comme tu me le disais, ça s'affiche dans un onglet et non sur le mur, je viens de le comprendre.
- Ça ne publie pas de liens + images.

Je refais le tour de toutes les apps que je pouvais trouver et malgré ces caractéristiques qui l'éloigne très fort de ce que je recherche, ça reste l'une des meilleur alternative !

Facebook, facebook, ... eh ben ce n'est pas terrible !

Ha j'oubliais, j'ai réessayé Social RSS et pris un screen de l'erreur : http://yfrog.com/6ximage279p

edit : je vois sur ta page networkedblogs donc je précise que j'ai testé et n'ai pas trop apprécié, déjà, que les liens en + d'être nofollow soit raccourci avec leur URL... puis tout le concept de cette application d'ailleurs.
 
WRInaute passionné
Si tu trouves un truc bien pour les images sur le mur, je suis intéressé.

Sinon, c'est vrai pour networksblog, mais globalement, pour moi, c'est plutot cet onglet de Facebook qui est secondaire, le blog a d'ores et déjà une notoriété correcte et se positionne plutôt bien par lui même.
 
Discussions similaires
Haut