Page index non référencé

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mon site http://www.transferts-foot.net/ , en effet toutes mes pages sont indexées sauf ma page d'accueil donc j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avaient déjà rencontré ce genre de problème et s'il existe une solution. J'ai fait uniquement quelques échanges de liens et inscriptions annuaires ( pas plus de 10 liens).

En espérant avoir une réponse,

Cordialement,

WRInaute passionné
Sa ne serait pas du à une redirection massive des url de -www.transfert-foot.net/ (sans "S" à transfert) menant sur des 404 considéré par la même occasion comme étant du duplicate de la part de GG ?

Nouveau WRInaute
tryan a dit:
Sa ne serait pas du à une redirection massive des url de -www.transfert-foot.net/ (sans "S" à transfert) menant sur des 404 considéré par la même occasion comme étant du duplicate de la part de GG ?

Cela pourrait peut etre venir de là donc je pense que je vais enlever la redirection et voir ce que cela donne.

Edit: j'ai enlevé la redirection, et je vais attendre maintenant, je pense qu'il faut que je sois patient.

WRInaute passionné
DM-Web a dit:
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mon site http://www.transferts-foot.net/ , en effet toutes mes pages sont indexées sauf ma page d'accueil donc j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avaient déjà rencontré ce genre de problème et s'il existe une solution. J'ai fait uniquement quelques échanges de liens et inscriptions annuaires ( pas plus de 10 liens).

En espérant avoir une réponse,

Cordialement,

Un sujet qui peut t'intéresser.

Nouveau WRInaute
J'ai toujours pas trouvé d'où provenez mon problème, si quelqu'un a d'autres suggestions à proposer, je suis ouvert.

Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires