Page non référencée par Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je possède un site avec une section blog où j'y poste assez régulièrement des articles qui sont en général assez rapidement référencés par Google, cependant (et c'est le problème que je vous soumets), j'ai écrit un article en août dernier et le révisant hier, j'ai constaté que celui ci n'a jamais été répertorié, je n'arrive pas à comprendre pourquoi... si quelqu'un a une idée, cela m'aiderait bien.

L'article en question : https://www.brunocoupe.com/clint-eastwood-filmographie.html

Merci d'avance,

Bruno
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
  • est-ce que ces textes sont des extraits de contenus de Wikipedia (ou autre site), ou bien inédits ?
  • remarque : tu signales tes liens internes comme étant des liens sortants du site, et inversement. Bref, une erreur dans ton code je pense.
 
Nouveau WRInaute
Non, aucun contenu copié d'un site externe, tout est original, il suffit de prendre une portion de texte et le copier dans Google pour voir qu'il n'existe nulle part (sauf l'intro qui n'existe uniquement que sur mon blog).

Je ne vois pas d'erreur dans mon code, pourrais-tu me citer un exemple ?
 
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute
Je ne comprends pas... quel symbole ?
Ok, j'ai compris ce que tu voulais dire maintenant, c'était un choix (bon ou mauvais, mais c'était volontaire). Oui j'ai tout nettoyé, car je n'ai pas encore eu de réponse à mon problème, je verrai bien ce que cela donne. C'est la première fois qu'un tel souci m'arrive, franchement, je capte pas ! En tout cas merci.
 
Discussions similaires
Haut