F faridelha WRInaute discret 6 Janvier 2005 #1 Salut J'ai vus sur plusieurs site qu'ils proposaient des pages du genre h**p://www.monsite.com/partenaire et ce genre de page pleines de bannière. je voudrais savoir si s'est une bonne solution pour creer des backlink avec d'autre sites ??
Salut J'ai vus sur plusieurs site qu'ils proposaient des pages du genre h**p://www.monsite.com/partenaire et ce genre de page pleines de bannière. je voudrais savoir si s'est une bonne solution pour creer des backlink avec d'autre sites ??
A arkantos WRInaute impliqué 6 Janvier 2005 #2 Sa peut être utile pour ceux souhaitant te faire un BL :wink:
F faridelha WRInaute discret 6 Janvier 2005 #3 Ben je vais en créer une on verra ce que sa donne :lol:
S stefan27 Nouveau WRInaute 7 Janvier 2005 #4 j'ai une page avec des liens sur mon site bebe*-*annonces.com Si tu veux, on peut échanger.
M MoiG1smart WRInaute discret 7 Janvier 2005 #6 Sinon tu peux aussi créer un petit annuaire sur ton site pour y mettre des liens de partenaires ou de sites en lien avec ton thème.
Sinon tu peux aussi créer un petit annuaire sur ton site pour y mettre des liens de partenaires ou de sites en lien avec ton thème.