Page Rank, liens et fréquentation.

WRInaute impliqué
Salut
juste un bout d'analyse sur quelques uns de mes sites:
prbl4gs.jpg

- Le site 3 a plus de pages, plus de liens, moins de PR et est beaucoup plus vieux que le 2 et pourtant google n'envoie plus de visiteurs dessus depuis 5 mois...
- Le site 1 reçoit ~500 visiteurs/jour alors que le site 2 ~60visiteurs/jour
- Les sites 3 et 5 ont le même PR... mais pas du tout le même nombre de BL et de pages indexées...

Bien sûr tout cela dépend du thème et de la qualité des liens, mais bon leurs algos doivent quand même être tordus...
:wink:
 
WRInaute passionné
mais bon leurs algos doivent quand même être tordus...
C'est ça truc qui nous ennerve. Pouvaient pas faire un algo bien simple comme on les aime avec des pages (les notres) qui se placent facillement en mettant un ptit H1 et un ptit H2 + 2,3 strong dans le lot... NON il a fallu qui nous pondent un truc de malade...
 
Nouveau WRInaute
gripsous a dit:
mais bon leurs algos doivent quand même être tordus...
C'est ça truc qui nous ennerve. Pouvaient pas faire un algo bien simple comme on les aime avec des pages (les notres) qui se placent facillement en mettant un ptit H1 et un ptit H2 + 2,3 strong dans le lot... NON il a fallu qui nous pondent un truc de malade...

non c'est tant mieux justement ;) égalité des chances, je crois qu'on en parle bcp dans l'actualité :)
 
WRInaute passionné
Ok merci pour cette multi réponse simultanée, ca me fait chaud au coeur !
J'ai l'impression d'etre GoogleGuy d'un coup ! Je poste un message et 10 personnes repondent dans la seconde mdr !

Guillaume
 
Nouveau WRInaute
Le_Phasme a dit:
Ok merci pour cette multi réponse simultanée, ca me fait chaud au coeur !
J'ai l'impression d'etre GoogleGuy d'un coup ! Je poste un message et 10 personnes repondent dans la seconde mdr !

Guillaume

a mon tour, GoogleGuy ?? c'est qui :?
 
Discussions similaires
Haut