1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

[Page Rank] liens sortant de Ak primordial ou interdit ?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par fawad, 2 Mars 2005.

1. fawad
    fawad Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a toutes et tous,

Quand je vais dans la page constatation https://www.webrankinfo.com/dossiers/pagerank/formule, je lie :

et dans Tout savoir sur le PR https://www.webrankinfo.com/dossiers/pagerank/formule, je lis :

Ne serait-ce pas un peu contradictoire ?
    Merci.[/url]

2. Bobez
    Bobez WRInaute impliqué
    Inscrit:
    20 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ben non, les deux citations exposent le même phénomène, à savoir : si la page A (celle qui fait le lien) a bcp de liens sortants, alors chaque lien sortant bénéficiera de moins de PageRank que si la page A comportait moins de liens sortants.

3. hardmicro
    hardmicro WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    ouè tout a fait logique puisqu'il y a un partage du pagerank pour tout les lien sortant et donc diminue la part de chacun

4. u8086
    u8086 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    On considère généralement que :

Code:
    PR(B) = PR(A) x 0,85 
         -----------------
         Nb de liens sur A

où 0,85 est l'estimation du "coefficient de perte de PR", une constante arbitraire propre à Google

Chargement...