Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web.

Nouveau WRInaute
Cet outil intéressant montre le Google Page Rank de tous les hyperliens d'une page web. Essayez de l'utiliser sur une recherche google...

Enjoy.... :)
 
WRInaute accro
des problèmes avec cet outil.
mon nom de domaine renvoit en 301 vers le repertoire /fr, lui ne le voit pas, il construit les urls absolues des liens sans prendre en compte le /fr/ et donc 0 sur tous les résultats.
dommage...
 
WRInaute occasionnel
Ce qui est interessant avec cet outil c'est de constater que les premiers résultats google ont parfois un pr de 0 ou 2, alors que de plus hauts PR peuvent être trouvés en fin de page ou en page 2.

Ceci pour démontrer (si c'était nécessaire) que le PR est loin d'avoir l'interêt qu'on lui porte.
 
WRInaute accro
+1 Je ne voyais pas autant de pages avec un PR de 0 pointé et qui sont pourtant très visités.

Le genre de lien à mettre dans nos favoris.

Et comme je le dis souvent, le PR, à part flatter mon ego :-D, j'accorde plus d'importance à mon référencement et un bon travail de fond sur mes sites :-D
 
WRInaute accro
virtuelBlue a dit:
Cet outil est encore en phase béta...

c'est pour ca que je signale les erreurs, ça sert à ça une beta, non ? à ce que les utilisateurs donnent les erreurs qu'ils trouvent :)
 
WRInaute accro
Bonjour,

Cet outil est tout bonnement : "excellent", malgré les bugs qui semblent affecter certains sites (cf post précédents).
 
WRInaute discret
oui moi aussi

je trouve ce progamme super adopte d'office

par contre je ne comprend par pourquoi dans les forums tous les messages sont PR 0

:roll:
 
Discussions similaires
Haut