Page référencée mais introuvable....

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un gros problème de référencement avec mon site.

Voici le problème:

J'ai une page dont l'URL est par exemple:
www.les50cm3.com/fvote_moto44.php+mbk_x-limit_sm_50

Le problème est que si l'on tape sur Google:

site:http://www.les50cm3.com

Google va me trouver la page (www.les50cm3.com/fvote_moto44.php+mbk_x-limit_sm_50) parcontre si l'on met l'url comme recherche, Google ne va rien trouver donc la page n'est par référencé par Google.

Pourquoi Google ne trouve pas cette page (url réécrite par un fichier)?

(sur MSN il n'y a pas de problème)

Merci d'avance!

WRInaute impliqué
J'ai testé et j'ai le même comportement avec certaines pages d'un site à moi. Ça serait donc normal. Probablement qu'à long terme il va bien les indexer...

WRInaute discret
Ta réponse me rassure mais ca faite quand même plus de 4 mois que c'est au même stade.............. :cry:

Je me demande si il n'y a pas qqch pour faire bouger les choses??

WRInaute passionné
Ta page est indexée par Google (puisque qu'elle ressort par la commande site:).

D'ailleurs elle sort aussi sur :
https://www.google.com/search?q=%22MBK+X-Limit+SM+50%22

Mais elle est en résultats complémentaires. Toutes ces pages de votes sont identiques, à part la photo et le nom du modèle qui changent.

En l'état, je doute que Google se donne la peine de mieux la/les positionner. Il n'y a pas de texte, elles n'apportent rien.

Pour les faire sortir des résultats complémentaires, tu peux commencer par différencier plus toutes ces pages, les rendre uniques, puis obtenir des liens vers elles (soit externes soit par liage interne plus efficace)

WRInaute discret
Merci pour ta réponse.

Je vais déjà ajouté toutes ces pages à mon sitemap ce qui devrait surement résoudre une grande partie du problème.

Pour leurs ajouter du texte ca veut être difficil... :? enfin je vois pas vraiment ceux que je pourrais bien mettre.

Quand tu me dit de rendre mes pages différentes, t'entend quoi par là?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires