Pages Bilingues referencement et duplicat content

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par PABLO22, 25 Juillet 2005.

1. PABLO22
    PABLO22 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    1ere question
    j ai des pages bilingues cad qui comportent 2 langues sur la meme page comment les referencer????
    2 eme question
    il existe un site dans une de ses langues est ce que je risque le duplicat content d avoir un texte dans la langue A et un site avec sur les langues A et B (meme page)

2. tom_sawyer
    tom_sawyer WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    c'est vraiment pas l'idéal : tu peux pas scinder les contenus ?

3. PABLO22
    PABLO22 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Non j aurais bien aime creer des pages separees mais le support d origine est une plauqette et le site doit etre conforme a cette plaquette

Chargement...
Similar Threads - Bilingues referencement duplicat Forum Date
L'authorship pour les bilingues Google+ 10 Décembre 2013
Google et les sites bilingues Référencement Google 18 Mars 2003
Recul inexpliqué de mon référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Jeudi à 10:26
WordPress Référencement SEO et impact de la date de publication Rédaction web et référencement 18 Novembre 2022
Référencement SquareSpace e-commerce 6 Septembre 2022
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Référencement et Marques sous Prestashop 1.7 e-commerce 20 Août 2022
Référencement et sous répértoire Débuter en référencement 16 Août 2022
Influence du TLD sur le référencement Référencement Google 10 Juillet 2022
Comment améliorer mon référencement ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Méthode qui fonctionne le mieux en référencement SEO Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022
Audit SEO - Analyse Référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Avril 2022
Travaux de référencement sur Fiverr Débuter en référencement 28 Mars 2022
Comment utiliser le référencement pour obtenir un bon trafic sur le nouveau site ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Différence de référencement streameur, streamer Référencement Google 7 Mars 2022