Pages en cache de google et rafraichissement de ces pages

Nouveau WRInaute
Bonjour, a priori je n'ai pas vu d'info sur cette demande.
Jai des sites pour lesquelles GOOGLE prend plus ou moins rapidement la mise à jour. D'ailleurs les pages indexées chez google affichent la date à laquelle le "cache" de google a été réactualisé. Par contre j'ai d'autres sites sur lesquels, il semblerait que Google garde en cache les premières version de pages indexées par lui mais ne les réactualise plus après.
Or ceci est un pb majeur à mon sens car d'après mes analyses, google reparcoure régulièrement les lins à partir des liens existant sur les pages qu'il à mis en cache. celà vulant dire, qu'il ne peut effectivement mettre à jour les infos changeantes du site.
 
Nouveau WRInaute
a mon avis sa viens du page rank.

Mais les liens que tu veu souvent actualiser dans ton index tu verra sa ira mieux.

Plus ton niveau de lien est élevé moins sa refresh. Enfin d'aprés ce que j'en sais.
 
Nouveau WRInaute
tu fais un lien vers ta nouvelle page depuis ta page d'accueil car ta page d'accueil a un pr supérieur a tes autres pages
 
Nouveau WRInaute
ah oui, mais là est le problème.... les liens qu'il ne réactualise pas sont de lien justement sur la page d'Indexee...
 
Discussions similaires
Haut