pages non référencés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rexxys
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Ah, bien vu, il y avait un / en trop a la fin... :oops:
C'est l'habitude des outils de PR... Au fait, il est de 4 pour le site en question.
PR 4, 381 pages indexées, c'est pas ridicule (je vais meme t'envier tiens :) ).
Le souci, c'est "juste" le positionnement... c'est vrai que c'est tres concurrentiel...

WRInaute discret
serte il est référencé dans google mais quand je cherche dans petites annonces emploi il n'apparait pas dans les 25 premieres pages pas normal y a qque chose qui cloche . Merci de m' eclairer

WRInaute passionné
Ben tu es 20e sur [annonces emploi], 1er sur [annoncesemploi] (bon c'est de la triche c'est ton nom :D mais c'est une faute de frappe qui doit arriver parfois), 44e (5e page) sur ["annonces emploi"]. Et encore, sur le .com donc sans filtrer les canadiens :)
Par contre ca manque de "petites" qui est un mot-cle + concurrentiel. Mais c'est pas toujours ceux ou il y a le plus de concurrence [nombre de sites devant le tien, nombre d'adwords] qui sont les plus demandés. Mettre plus souvent "petites" dans tes textes, balises meta (description), liens inscription annuaires peut-etre? Ou ne pas t'embeter... Ce qui compte, c'est le trafic que ca apporte, tu ne dois pas avoir d'outil de stats sinon tu l'aurais vue ta 20e place.

WRInaute occasionnel
1. Dès qu'on arrive sur le site, l'ID de session est affiché dans l'URL = pas bon du tout
2. Les URL avec des paramètres
3. Les popups (au fond de moi je crois que Google n'aime pas ça)
4. Peu de contenu "texte"

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires