Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour à tous, je suis nouveau ici, je voulais juste demander si google savait bien referencer les pages php. Monsite est entièrement en php, donc je voulais etre sure, d'avance merci
Salut
Oui google index les pages en php
now tout depend si tu as des variables dans tes urls
Il me semle que google n'index pas les urls avec plus de deux variables voir meme trois
mais pas de souci a ce faire une page php ou html est indexée de la meme facon
mais j'ai l'impression que si le site est réalisé exclusivement à l'aide d'url contenant des variables, google le prend moins en compte.
Par contre, les site fonctionnant avec deux "technologies" (par exemple PHP pour un forum ou livre d'or et HTML pour des informations hors bases de données) semble plus rapidement pris en compte.
Ce que j'avais constaté à l'époque des dances, c'était que mes pages sans paramètre étaient les premières crawlées, puis celles avec un paramètre et enfin celles avec deux.
Donc il y a un risque que Google ne prenne pas en compte des pages avec 2 paramètres lors d'une dance s'il n'en a pas le temps. Maintenant qu'il semble que les dances disparaissent, il va falloir étudier ça de près.