Partie de droite des résultats Google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai lancé un service web et je suis débutant en référencement.
Mon site a un nom unique et je suis naturellement premier dans google quand on tape le nom de mon site. Jusque la, c'est normal.
Par contre, j'aimerais apparaitre sur la partie droite de Google. Par exemple, si on tape "clubic" qui est aussi un site avec un nom unique : https://www.google.fr/search?q=clubic on retrouve clubic en premier résultat mais aussi une partie à droite avec des infos sur Clubic.

J'ai cru comprendre que cette partie à droite s'appelle "Knowledge Graph" mais je n'arrive pas à avoir des infos sur comment faire pour y être.

J'ai créé une page GooglePlus que j'ai associée à mon site web mais je n'apparais toujours pas. Quelqu'un sait-il comment il faut faire ?

Merci beaucoup :oops:
 
Nouveau WRInaute
alors non il ne faut pas forcement etre un gros site, et les infos que tu peux trouver sur la droite n'apparaissent pas toujours.
exemple d'un vieux site sans enormement de visiteur : vitrines d'alsace , la seul raison que je vois pour qu'il apparaisse à droite c'est qu'un post à ete fait sur cityvox utilisant des meta name="twitter:card" et des itemprop, peut etre une piste à creuser ?.
 
Discussions similaires
Haut