Partir de chez OVH

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis en 720plan OVH et jusqu'a présent tout allait bien depuis 2/3 ans jusqu' a 2/3 mois.

Mes utilisateurs ne recoivent plus de mail avec la fonction mail() car ovh a bloqué mes sorties.

Donc je recherrche un hebergeur de même qualité sans cette ingérance technique.

Merci de vos conseils vécues.

WRInaute impliqué
As-tu plus d'informations sur le blocage de tes mails ?
C'est suite à la mise en place du nouveau système de filtrage qui analyse le nombre d'envois en échec et bloque si y'en a de trop ?

Car ca veut dire que sur tout les mails que tu envoie, y'en a beaucoup qui sont invalides (genre adresse inexistante ou plus valide).

Nouveau WRInaute
Cybervince,

oui, c'est le rapport qu'ils m'ont fournit.

J'ai fait le ménage mais sur leur serveurs, ils ont 3 mois de mails pirate.

Y a t-il une solution pour faire partir des emails depuis un autre serveur, je fonctionne avec phpbb

WRInaute impliqué
fredowski1 a dit:
J'ai fait le ménage mais sur leur serveurs, ils ont 3 mois de mails pirate.
Heu, j'ai pas compris la.
Sinon comme dit, c'est du au fait que tu envoies trop de mails qui tombent en erreur (et donc sont considérés comme du spam quand le taux d'erreur est trop important).

Tu as 2 solutions :
- nettoyer ta base de données en otant les mails invalides (à chaque envoi de mailing, je regarde mes mailer-daemon et je désactive la newsletter du membre concerné s'il s'agit du fait que son adresse mail n'est plus bonne)
- envoyer les mails via un autre serveur. Dans phpbb tu peux spécifier de passer via un SMTP (à voir si tu en a un d'accessible et surtout qui accepte que tu envoies plein de messages dont le taux d'erreur est assez important).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires