Pas de réponse de google news

WRInaute discret
Salut a tous,
j'ai fait une demande pour apparaitre dnas les news google pour mon site ayant pour sujet le motocross (celui de mon profil).
je n'ai pas eu de reponse de la part de google, est-ce normal?
comment savoir les raisons si son site n'est pas retenu?
car dans ce domaine, les news et articles sont peux nombreux, et sur mon site j'ai en moyenne 5 news / semaine +2-3 articles...
Merci
a+
 
WRInaute accro
suremment car ton site est hs



Erreur de délai d'attente dépassé

Erreur de boucle de redirection

Erreur de socket inconnue

Erreur d'annulation de connexion

Erreur de déconnexion
Délai de connexion dépassé lors du contact de www.lemotocross.com.

L'adresse (URL) est illisible et n'a pas un format valide. Une adresse commence généralement par « http:// », suivi d'une adresse Internet (par ex. www.mozilla.org), puis éventuellement d'un chemin vers le contenu (ou seulement « / »). Une solution possible à votre problème serait de remplacer les backslashes (\) par des slashes (/).

Le fichier défini par l'adresse (URL) est introuvable. Vérifiez que le fichier existe et que vous avez les droits requis pour le voir.

L'adresse (URL) ne correspond à aucun site connu et ne peut être chargée. L'adresse est peut-être incorrecte ou le site inexistant. Si l'adresse est bien valide, ou si le problème survient sur plusieurs sites, c'est peut-être un problème avec votre service proxy (si vous en utilisez un) ou avec le DNS. Dans ce cas, vous devriez consulter la documentation de votre système, votre administrateur ou votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) pour plus d'assistance.

L'adresse (URL) commence par un protocole inconnu du navigateur. Le protocole est la première partie de l'adresse, comme http: ou ftp:, qui indique au navigateur comment se connecter au site. Ici, le protocole est inconnu et donc le chargement ne peut se faire. Vérifiez que l'adresse est correcte avant de réessayer.

Le navigateur ne peut se connecter au site, même s'il existe. Cette erreur peut signifier que le site n'accepte pas la connexion depuis votre ordinateur, que le site est hors d'usage ou que le site ne supporte pas le service ou le port auquel vous voulez vous connecter.

Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site. Le site encourt peut-être une surcharge qui le ralentit, ou des problèmes de réseau empêchent les données d'être acheminées à temps. Si le site est souvent surchargé, attendez quelques minutes avant de réessayer.

Le navigateur a interrompu la connexion car le site crée une redirection vers lui-même qui empêche la requête d'aboutir.

Le site a répondu à la requête réseau d'une façon inattendue. Cette erreur est peut-être due à une addresse (URL) avec un mauvais protocole pour le port spécifié, ou à une configuration non standard du site qui gère d'autres services.

La liaison vers le site a été interrompue pendant la connexion ou le transfert des données. Cette interruption est peut-être due à une erreur du réseau entre le site et l'ordinateur. Si le problème persiste, consultez la documentation de votre système, votre administrateur ou votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) pour plus d'informations.

Le navigateur est actuellement hors connexion et ne peut se connecter au site. Passez en mode connecté avant de réessayer.

Réessayer
 
WRInaute impliqué
Ohax a dit:
suremment car ton site est hs



Erreur de délai d'attente dépassé

Erreur de boucle de redirection

Erreur de socket inconnue

Erreur d'annulation de connexion

Erreur de déconnexion
Délai de connexion dépassé lors du contact de www.lemotocross.com.

chez moi sa fonctionne bien son site


pour répondre mitchum 15 jours 3 semaines c'est pas longtemps j'ai attendu plus de 2 mois pour y etre ajouter j'ai du meme leur ecrire plusieurs fois en fait 2 ou 3 fois
 
WRInaute accro
le site remarche chez moi

sinon pourquoi pas essayer de leur réecrire

qui ne risque rien na rien ;-)
 
WRInaute discret
Ok, je vais leur renvoyer un mail.
avant de leur envoyer j'aurais besoin de petit conseil, dois-je leur soumettre l'url ou mes news se situent, ou juste l'url de mon site?
merci
 
WRInaute passionné
hardmicro a dit:
pour répondre mitchum 15 jours 3 semaines c'est pas longtemps j'ai attendu plus de 2 mois pour y etre ajouter j'ai du meme leur ecrire plusieurs fois en fait 2 ou 3 fois


Chez GG, le temps ne s'écoule pas comme sur terre.

Mon 1er site sur GGnews en 5 jours
Le 2nd en 2 semaines
 
WRInaute discret
Bonjour,
Toujours pas de réponse de la part de google.
j'ai recu ce mail le 8/06:
Merci de nous avoir contactés. Nous vous envoyons cette réponse
automatique pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à Google
Actualités. Pour nous envoyer vos commentaires et pour toutes informations
(mises à jour régulièrement) sur Google Actualités, veuillez visiter le
lien suivant :

http://news.google.fr/intl/fr_fr/about_google_news.html

Nous vous remercions de votre aide dans notre processus d'amélioration de
Google Actualités.

mais toujours pas de nouvelle, que faire?
Merci
 
Discussions similaires
Haut