Pas de stats Analytics alors que les comptes sont liés

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà j'ai lancé ma 1ère campagne adwords la semaine dernière et ce matin je voudrai voir mes stats, les visites, le taux de rebond...
Mes comptes adwords et analytics sont bien liés mais dans analytics à la rubrique "source de trafic > Publicité > Adwords" Je ne vois rien de rien.

Je n'ai aucun résultat.
Etant donné que mes comptes sont liés je pensais trouver les informations à cet endroit...

Ais-je loupé une étape ?
Merci bcp pour votre aide
 
WRInaute passionné
Avez-vous activé le marquage automatique des urls dans Compte/Préférences de votre compte Adwords. Si ce n'est pas fait Analytics ne peut pas identifier les clics sur des annonces Adwords.
 
WRInaute discret
Bonjour,

à la différence de Marielog41, j'ai les stats des campagnes search dans Google Analytics, mais pas celles du réseau display.
Quelqu'un un avis ?
Merci de vos réponses.
 
WRInaute passionné
@Marielog41

Si les deux comptes sont liés ça devrait fonctionner.

Est-ce que vous avez coché la case de partage des données avec les autres produits Google dans Admin, Paramètres du compte ?

Sinon toujours dans Admin mais dans Sources de données avez-vous sélectionnez les profils associés à Adwords ? Ca pourrait venir de là.
 
WRInaute discret
En fait, toute les annonces de a campagne display sont dirigée vers la page d'accueil. Mais pour accéder a la page d'accueil, il y a une redirection 302 ? Je me demande si ce n'est pas ça le problème ?
 
WRInaute passionné
Est-ce que vous avez dans vos stats de visites, dans sources de trafic la campagne display en source ? Si non ça veut dire que le gclid ne passe pas la redirection.
 
WRInaute discret
Dans sources > tout le trafic , je vois googleads.g.doubleclick.net / referral

Mais dans Publicité > Adwords > Campagnes, je ne vois pas de campagne display
 
WRInaute passionné
Si dans Sources, Tout le trafic, vous mettez en variable secondaire Source de trafic/campagne, est-ce que votre campagne display apparait ? si non le gclid ne passe pas.
 
WRInaute discret
J’ai regardé suivant tes indications et ma campagne dipslay n'apparait pas. Donc gclid ne passe pas ... Merci pour toutes tes réponses
Phil.
 
Discussions similaires
Haut