Comment disposer sur son site des stats de Google Analytics ?

WRInaute accro
Bonjour

J'ai mis sur mon site il y a pas mal de temps, Google Analytics, dont les statistiques sont donc disponibles pour consultation sur mon compte.

J'ai cru comprendre, au vu de différents messages sur Wri, qu'il était possible, en utilisant des API Google Analytics ( par exemple des fonctions Javascript appartenant au script Javascript GA appelé à chaque chargement de pages ), de faire figurer sur son site, des stats provenant de Google Analytics.

J'aurais besoin, pour mon site, de pouvoir indiquer à mes visiteurs, outre le nombre de visiteurs connectés simultanément ( c'est déjà fait avec le site amung.us que j'ai disposé récemment ), surtout le trafic journalier et mensuel et éventuellement annuel, de mon site.

Ce sont des choses que amung.us n'indique pas...

Pourriez-vous m'orienter vers un site ou une source d'informations sur le sujet ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
 
WRInaute accro
Bonjour

Ok pour ce qui est de Google Analytics.

Mais, le lien que tu donnes, indique "pour le moment", ce qui indique peut-être qu'à terme ce sera possible. ;)

Ma question se déplace donc vers d'autres sites, qui pourraient fournir ce type de stats en ligne, avec un code probablement Javascript ( comme celui de amung.us ), que je pourrais disposer sur les pages de mon site.

Est-ce que vous pourriez m'indiquer des sites gratuits permettant de faire figurer sur son site, ce genre de stats quotidiennes/mensuelles/annuelles, de préférence sans trop de problèmes réseau ?

J'ai aussi Xiti gratuit sur mon site, mais je crois qu'il n'offre pas de possibilités pour celà.

Merci beaucoup pour vos réponses !

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
 
WRInaute accro
Finalement...

J'ai trouvé le site StatCounter, situé à: http://my.statcounter.com

Il donne exactement ce que je veux.

J'ai arrangé un tout petit peu l'apparence pour l'utilisateur.

Pas de logo, que du fonctionnel.

Impec.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
 
Discussions similaires
Haut