Pas d'évolution dans mon referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

mon site http://www.promotion-guadeloupe.com ne bouge pas dans les moteurs de recherche, pire certains moteurs de le prennent meme pas en compte alors que les soummissions ont ete faites depuis novembre.
De plus ,je paye a gauche et a droite des referencements pro et toujours pas d'evolutions.
Les BL evoluent a chaque MAJ mais sur des requetes voici 3 mois que je ne bouge pas, pire je disparais.

J'essaye de suivre un max les conseils de WRI mais rien a faire .
Je suis sur le point d'abandonner.

Membre Honoré
Optimiser le ciblage des mots et peut être des images plus cleans et des alts remplis, moins de partenaires en bas etc ... :|

WRInaute accro
Pop-up gênant, titre pas du tout optimisé référencement (positionnement), rapidité serveur?, des balises inutiles, trop de liens partenaires sur ta home, etc..
ces balises là en l'occurrence:
<meta name="author" content="nicolas">
<meta name="generator" ....>

Quelques modifs à effectuer d'urgence :wink:
A+
Fred

Ps: Grillé par Madrileño..!

WRInaute accro
fredwat a dit:
Pop-up gênant, ..!
avec un S a genant :wink:
Une véritable infection sur ce site avec tout les trucs a deux balles : carrefour internet, osez mincir etc.. et .abcexit.com pour finir en beauté en sortant .. Il est bien au fond de GG finalement ce site

Nouveau WRInaute
Comment ce fait-il que DMOZ ET AOL mettent autant de temps pour indexer ma page!!! Faut-il que je refasse la demande ou pas?

Membre Honoré
AOL = moteur google ...
DMOZ c'est normal ils mettent plus ou moins de temps soit à accepter soit à voir les sites trop de demandes :|

WRInaute impliqué
Comment ce fait-il que DMOZ ET AOL mettent autant de temps pour indexer ma page!!! Faut-il que je refasse la demande ou pas?

A priori ne refais pas la demande dans dmoz, tu risques de repartir en fond de pile. :cry:
Plus de précisions, dans le forum dmoz :wink:

Nouveau WRInaute
Je viens de m'apercevoir que mon fichier robots.txt était invalide il manquait la ligne disalow, est-ce pour ca que certains moteurs ne me prenaint pas en compte et que je n'observais plus d'evolution dans mon referencement. Est ce que l'insidance est vraiment importante

merci

WRInaute accro
Salut
C'est possible.. :!:

dans le hors sujet: j'ai vu que tu as modifié ta home :wink:
1)° Dans ton titre; rajoutes un espace après la virgule (après le 1 er mot)
2)° il manque l'article "Le" au début de ta description.
je sais je chipotte, mais c'est plus compréhensible :!:
En tout cas c'est largement mieux, tu verras dans quelques temps.. :wink:
Fred

Nouveau WRInaute
Alors la j'y comprend plus rien , je croyais qu'une dif dans les DC signifiait que google etait en train de faire une mise a jour des BL mais qd la difference est quasi permanente, qu'est ce que ca signifie?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Après avoir mis un forum et un chat en ligne sur mon site et apres avoir fait un nouvel effort dans mon ref, j'ai un succes egal à 0 sur ces 2 services, comment faire pour referencer le caht et le forum pour que ca marche.
Faut il que j'inscrive de nouveau dans tous les moteurs mes pages forum et chat ?

Merci d'avance

Nicolas

WRInaute accro
Salut
tu as mis en place de nouveaux services; il te faut donc les faire connaître au même titre que ta home :!:
Je dirais donc oui à de nouvelles soumissions annuaires et autres (en utilisant les mots cléfs qui vont bien - en rapport avec ces deux nouvelles sections -) et dans les catégories concernées ça va sans dire.
Méfies toi, la plupart des annuaires dans lesquels tu es déjà inscrit verront certainement d'un mauvais oeil une nouvelle soumission de ton url rallongée :!:
Changes en.. (d'annuaires :lol: )
C'est ma vision de la chose; elle n'engage que moi bien sûr :wink:
A+
Fred

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires