PAS VISIBLE DANS LES MOTEURS

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je ne comprend pas le site n'est tjs pas visible dans les moteurs ou du moins en 16000000 ème position !! c'est à dire rien :oops:
Voilà les Metas :

<Title>Le portail d&eacute;partemental d'annonces immobili&egrave;res et v&eacute;hicules du Gard</Title>
<meta name="description" content="Le portail d'annonces immobili&egrave;res et v&eacute;hicules du d&eacute;partement du Gard Le portail de petites annonces immobili&egrave;res et tous vehicules par d&eacute;partement de France. Qui annonce les annonces de moto, bateau, caravane, 4x4, mobilihome, camping car">
<meta name="keywords" content="automobile,automobile d'occasion,automobile d occasion,automobiles d'occasion,automobiles d occasion,occasion automobile,occasions automobile,occasions automobiles,annonce automobile,annonces automobile,annonces automobiles,annonces v&eacute;hicules,annonces voiture,annonces voitures,annonce voiture occasions,annonces auto,annonces autos,annonces automobiles,annonce automobile,annonce auto,annonces caravane,annonces 4x4,annonces moto,annonce bateau,annonces bateaux,petites annonces,petites annonces automobiles,petites annonces moto,petites annonce auto,petites annonce automobiles,petites annonce bateau,petite annonce,petites annonce, annonces automobiles occasion,annonces automobiles occasions,achat auto,achats auto,achats autos,vente auto,ventes auto,ventes autos,annonces d&eacute;partementales,annonce immobiliere,annonce immobili&egrave;re,annonces immobilieres,annonces immobiliere,petites annonces immobili&egrave;res,petite annonce immobili&egrave;re,petites annonces immobili&egrave;re,petites annonces immobilieres,petites annonces immobiliere,petite annonce petites annonces bateaux occasion,petite annonce bateaux,portail de petite annonces,portail de petite annonce,site internet d annonces auto,site internet d annonces immobilieres,site internet de petites annonces,annonces immoniliere paris, petites annonces paris,petites annonces bordeaux,petites annonces toulouse,petites annonces lyon,petites annonces lille
petites annonces de Strasbourg, annonces location marseille, annonces ventes de maison, petites annonces du gard">
<meta name="abstract" content="Le portail d'annonces immobilières et véhicules du département du Gard">
<meta name="Author" content="xxxxxxxxx">
<meta name="generator" content="UltraDev4">
<meta name="publisher" content="xxxxxxxxxxxx">
<meta name="reply-to" content="info@xxxxxxxx.net">
<meta name="contactcity" content="xxxxxxxxx">
<meta name="contactzipcode" content="88888">
<meta name="contactstate" content="FRANCE">
<meta name="identifier-url" content="http://www.XXXXXX.net">
<meta http-equiv="content-language" content="fr">
<meta name="copyright" content="XXXXXXX©">
<meta name="revisit-after" content="7 days">
<meta name="category" content="internet">
<meta http-equiv="window-target" content="_top">
<meta name="distribution" content="global">
<meta name="rating" content="general">
<meta name="robots" content="Index,All">
<meta name="date-creation-yyyymmdd" content="20030529">
<meta name="date-revision-yyyymmdd" content="20050214">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

Avant il y avait une erreur enfin p être le meta name robot était écris sans le S ( robot ) y a t il un problème sans le S pour se faire référencer ?
Merci
 
WRInaute accro
je pense que ton titre est trop long

que tu devrai virer les 9/10 de meta name="description

passer <meta name="revisit-after" content="7 days"> à 16 jours

changer <meta name="robots" content="Index,All"> en All tout cour

et surtout je pense que les metas ne servent presque plus à rien sur les moteurs de recherche

base toi plutot sur le contenu et met un titre pertinent différent pour chaques pages
 
WRInaute occasionnel
Balise référencement positionnement webmaster

Bonjour,

Je pense qu'effectivement, tu peux supprimer la majorité de tes balises meta, revoir ton <title>, etc...

Tu peux utiliser un outil comme Outiref pour te faire une idée plus précise des améliorations que tu peux apporter.
 
Nouveau WRInaute
bonjour tout le monde,

Voila je suis nouvelle, je suis en train de faire un site, et j'ai fais une demande de référencement chez google, comment savoir quand mon site sera référencer ? comment savoir si j'ai bien fais les démarches ?
qui peux m'aider SVP ?

merci
 
WRInaute accro
question maintes fois postée

utilise la recherche de webrankinfo tu y trouvera des reponses trés constructives ;-)
 
WRInaute accro
ih ih j adore ces balises metas :)
sinon ce n est pas les balises qui vont te faire beaucoup évoluer sous google... t as combien de texte visible sur ta page d accueil ?
 
WRInaute impliqué
et ben, t'as mis tt les metas qui existent du monde, je te dis un truc, suffit toi de mettre le titre, déscription et mots clés...le reste ça sert à rien
 
Membre Honoré
<meta name="keywords" content="automobile,automobile d'occasion,automobile d occasion,automobiles d'occasion,automobiles d occasion,occasion automobile,occasions automobile,occasions automobiles,annonce automobile,annonces automobile,annonces automobiles,annonces v&eacute;hicules,annonces voiture,annonces voitures,annonce voiture occasions,annonces auto,annonces autos,annonces automobiles,annonce automobile,annonce auto,annonces caravane,annonces 4x4,annonces moto,annonce bateau,annonces bateaux,petites annonces,petites annonces automobiles,petites annonces moto,petites annonce auto,petites annonce automobiles,petites annonce bateau,petite annonce,petites annonce, annonces automobiles occasion,annonces automobiles occasions,achat auto,achats auto,achats autos,vente auto,ventes auto,ventes autos,annonces d&eacute;partementales,annonce immobiliere,annonce immobili&egrave;re,annonces immobilieres,annonces immobiliere,petites annonces immobili&egrave;res,petite annonce immobili&egrave;re,petites annonces immobili&egrave;re,petites annonces immobilieres,petites annonces immobiliere,petite annonce petites annonces bateaux occasion,petite annonce bateaux,portail de petite annonces,portail de petite annonce,site internet d annonces auto,site internet d annonces immobilieres,site internet de petites annonces,annonces immoniliere paris, petites annonces paris,petites annonces bordeaux,petites annonces toulouse,petites annonces lyon,petites annonces lille
petites annonces de Strasbourg, annonces location marseille, annonces ventes de maison, petites annonces du gard">


Qui dit mieux ? :roll:
J'en ai 1000 de plus en réserve allez pas cher je fais un paquet 100 Keywords pour 10 € ... :roll:

Comme avait dit une fois Brain Earser avant de mettre RIEN sur les 9/10 de ses posts, le but c'est pas tirer dans le tas mais de Sniper :roll:
 
Nouveau WRInaute
Pas visible dans le référencement

Bonjour,

J'ai acheté " Google Trucs de pros", + d'autres pour essayer de faire un référencement sans faire d'erreur et ne pas passer pour un spammer etc...
Les pages ont des titres différents,il y a des mots clés sur les images de la page d'acceuil. Les métas Key sont ceux qui sont important.
J'ai des liens dans plusieurs annuaires ( sauf les payants, j'ai payé chez Lycos et j'ai appris qu'il n'était pas obligatoire pour eux de me mettre dans leur annuaire et que je n'avais rien à dire ni me faire rembourser, alors maintenant je ne paye plus sur les anniares payants.

Bon je vais couper le titre garder 10 metas Key

On verra bien, mais dans combien de temps ?
 
Discussions similaires
Haut