Passage d'un domaine Ulimit à un .com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion quito
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je voudrais savoir comment vous faites pour passer un site sous ulimit en un .com tout en gardant les référencements déjà pris en compte par google et autres.
je ne voudrais pas perdre dans cette opération tous les liens , très difficiles à obtenir du reste...dmoz, annuaire google, etc... 8O

WRInaute discret
pour faire cette redirection tu insere ce code dans une page inde.html de ton site :

Code:
<script language="JavaScript">
window.location='http://www.tondomaine.com/index2.html'
</script>

c'est une redirection immédiate
bye

WRInaute passionné
c'est de la merde totale cette redirection, bien que je l'utilise aussi

malheureusement tu peux te faire virer de Ulimit si ils captent la redirection :evil:

Nouveau WRInaute
Mais que se passera t-il pour toutes les autres pages du site sur ulimit et qui sont indexé par google ? comment toutes les rediriger vers le nouveau site ?

WRInaute passionné
Il faudrait un redirect permanent avec htaccess .. Mais avec la redirection ulimit, je sais pas ce que ça va donner :x

WRInaute passionné
quito a dit:
Mais que se passera t-il pour toutes les autres pages du site sur ulimit et qui sont indexé par google ? comment toutes les rediriger vers le nouveau site ?
C'est bien simple : tu ne peux pas avoir de "pages" référencées sur un site sur Ulimit.
juste ta page d'accueil, mais en aucun cas tu ne trouveras un référencement sérieux pour une page en -http://www.truchmuche.fr.st/page.html :roll:

WRInaute occasionnel
Impossible de garder ton référencement dans les moteurs de recherche. Il faudra repartir de zéro. en effet, tous les liens de ton site sont fait avec la redirection ulimit. C'est donc des 10ène voir des 100ène de lien dans les annuaire qui sont erronés. Faut prendre ton mal en patience et recommencer à zéro ton référencement. On ne le dit jamais assez. Prenez un nom de domaine dès le début !! Ca ne coute que quelques euros.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
C
Réponses
4
Affichages
2K
christele2
C