passage de free à un nom de domaine

Nouveau WRInaute
bonjour,

j´ai réalisé un site que j´ai placé sur free. Alors qu´il venait juste d´être référencé j´ai acheté un nom de domaine. J´ai donc placé un .htaccess tel qu´indiqué dans les pages de free qui renvoit vers ma page d´index qui elle renvoit vers le site avec nom de domaine (lien sans redirection automatique)
Tout se passait bien et d´un seul coup mon site a disparu de google!
avant ma page d´accueil se nommait index.php mais ma page de redirection actuelle se nomme index.htm cela peut il expliquer que je sois sorti de google?
que puis-je faire? pensez vous que c irréversible?
je n´ai pas trop envie d´attendre de nouveau 3 mois
devrai-je replacer mes pages sur free?

merci pour toute aide.

tef
 
WRInaute discret
Regarde un peu la longue discussion sur la google dance de Mai et tu auras une grande partie de ta réponse.

En gros: Google a mis en ligne son index d'il y a deux mois et donc si ton site est récent il se peut qu'il n'était pas encore référencé à cette époque.

Patience il devrait réapparaitre d'ici quelques jours...
 
WRInaute impliqué
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas de reponse a ta question, mais, etant chez Free, je me sents conscerne.

Tu ne donnes pas (profil) ton url ; ce serait plus sympha... Pour le reste, qui est ton nouvel hebergeur (si ce n'est pas secret) ?

Enfin : attendre 3 autres mois ? Rien n'est certain, Google est en pein travail ; donc, peut-etre ? Mais je laisse la place aux manitous !
 
Nouveau WRInaute
salut,


"Regarde un peu la longue discussion sur la google dance de Mai " oui c se que j'ai fais.

j'espère que tu as raison :D

Une dernière chose chez free malgré le fichier .htaccess certaines anciennes url ne renvoit pas vers la page d'index. comment est-ce possible et est-ce grave?

merci à tous les deux
 
WRInaute discret
Je me trompe peut-etre mais je crois que le .htaccess ne fonctionne pas sur FREE... :?

Mais pour çà il faudrait confirmation... Il me semble l'avoir lu quelque part mais où :?:
 
Discussions similaires
C
Réponses
4
Affichages
1K
christele2
C
Haut