Passage d'un site en Anglais conseil sur le nom de domaine

WRInaute discret
Je compte passer en anglais dans les prochains mois le site de mon profil.
Pour cela j'hésite entre faire une section en www.gypaete.net/en et acheter un nouveau domaine du type : www.mountain-photos.org.

La seconde solution me semble meilleure puisque je profiterai des mots-clefs dans le nom de domaine ce qui est positif pour le référencement.
Par ailleurs perdrais-je plus la notoriété au niveau positionnement si je sépare de mon domaine d'origine plutôt que de faire un dossier ?

Bien sûr un lien vers la partie (ou site) anglais sera créé sur toutes les pages de mon site actuel.

Quelle est selon vous la solution optimale pour bien démarrer avant une phase de référencement anglophone massive ?

Merci !
 
WRInaute discret
Est-ce qu'un nouveau nom de domaine pourrait être pénalisant de quelque manière que ce soit ?
Etant donné que mon nom de domaine actuel n'est pas très anglophone ça serait pas mal que je change.

Merci !
 
Nouveau WRInaute
Non pas pénalisant cependant cela restera un site "jeune" qu'il faut promouvoir. Google risque de mettre le site en sandbox un moment, d'où l'importance de créer un réseau de liens progressif pour en sortir.
Si tu lis l'anglais, j'ai trouvé un article très intéressant ce matin. Le voici :
http://www.searchengineguide.com/hartzer/007005.html
 
Discussions similaires
C
Réponses
4
Affichages
1K
christele2
C
Haut