Pays d'accueil de l'hébergement

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai appris récemment que le pays où se trouve l'hébergeur devait concorder avec notre clientèle cible. En gros, j'ai un site qui vise les gens du Québec et je suis hébergé aux Etats-Unis. Je me demandais en fait si c'était un problème majeur et qu'il serait mieux de déménager ou si ce n'est pas une si grosse barrière pour continuer à progresser. Le problème, c'est que mon site à déjà un ans et des backlinks aquis à la sueur de mon front et des habitués. Je me dis aussi qu'en déménageant, je risque d'être pénalisé pour du contenu en double sur internet.

Deuxième question, le site en question à stagné à 1500 visites par mois et je n'arrive pas à faire mieux, même si je travail en défoncé à l'optimisation et à la qualité du contenu. S'il y en a qui sont motivé à me donner des petits conseils autre que les choses de bases, ça serait bien apprécié. Voici l'adresse : http://www.punctum-qc.com.

Merci!
 
WRInaute passionné
Pour te faire aimer de Google, commence par enlever ton incitation au clic sous tes annonces (en plus tu risques de te faire virer du programme Adsense avec ça). Du contenu tu en as.
 
WRInaute accro
marcel peju a dit:
même si c'est une image?

L'image ne pourra pas être lue les moteurs, mais tu sais, ce genre d'incitations de "bas étage" peut souvent se transformer en dénonciation rapide et propre. Tu ne sais pas par qui ton site peut être vu.
 
WRInaute passionné
marcel peju a dit:
même si c'est une image?

Donc c'est encore pire que ce que je pensais...
Tu es en faite tout à fait conscient de ce que tu fait, puisque tu "essaye" de ne pas te faire prendre en passant par un texte-image.

L'incitation au clic, peut importe sa forme, est interdite. Ça fait du tord aux annonceurs et aux éditeurs AdSense.
 
WRInaute accro
Si tu veux en rester au référencement, ce genre de petites phrases : "Cela accroît le nombre de visites et aide à bien se pôsitionner sur les moteurs de recherche" est aussi très mal vue.
 
Discussions similaires
Haut