Pb suite à déménagement, 1er page seule indexée

Nouveau WRInaute
Salut,

J'avais un site chez free très bien référencé. J'ai déménagé chez un pro il y a 6 mois, et malgré des redirections auto, j'ai perdu momentanément énormément de trafic et disparu chez google.

C'est revenu petit à petit, mais uniquement pour la première page de mon site. Google, qui visite tous les 10 jours une 40aine de pages, se refuse à les référencer, alors qu'il le faisait très correctement (et au delà) chez free.

Seule différence (a première vue) entre l'ancien et le nouveau site (a part l'hébergeur) : l'utilisation d'urlrewriting.

Votre avis ? > mon nouveau site
 
Nouveau WRInaute
déja je ne pense pas que les moteurs de google aime beaucoup les "redirection auto" pour le référencement, d'aprés moi il prend ta redirection comme un nouveau lien vers un nouveau site et il faut qu'ils te re-référence.

moi je changerais ta balise méta revisit-afte pour la mettre à 2
<meta name="revisit-after" content="7 days">
 
Nouveau WRInaute
Merci, c'est intéressant, mais ça n'apporte pas de réponse à ma question : pourquoi google ne référence t-il que la 1ère page ?

Quelque soit la qualité du site, c'était, sauf erreur de ma part, le même chez free, et il était très bien référencé sur des centaines de pages.

Je ne vois pas ce qui bloque le référencement des pages secondes.
 
Nouveau WRInaute
Dès l'ouverture du nouveau site, il y a six mois.
Comme je te dis, elles ont été visitées par googlebot tous les 10 jours depuis. Sans conséquence sur le référencement.
 
Discussions similaires
Haut