Perte de page rank : quelles sont les causes?

WRInaute discret
Bonjour,
A ma grande surprise générale, mon site a perdu son PR : de 3 à 0. Pourriez vous svp m'expliquer quelles pourraient être les causes d'une telle descente?

Merci à tous!
 
WRInaute occasionnel
et bien figure toi que ma page interne consacré au meme sujet que toi est aussi descendue de 3 à 0 cette nuit...


Peut être des mises à jour par thème :s
 
WRInaute accro
vn1 a dit:
Bonjour,
A ma grande surprise générale, mon site a perdu son PR : de 3 à 0. Pourriez vous svp m'expliquer quelles pourraient être les causes d'une telle descente?

Merci à tous!
Peut être les fautes d'orthographes :-D
Sinon perte de partenariats, changement significatif du site... Bref voir ce que tu as fait ces dernières semaines.
 
WRInaute discret
Les fautes d'orthographe? :D
J'en ai vu pas mal sur le site! mais est ce que tu es sérieux?
 
WRInaute accro
Non, mais c'est ce qui m'a frappé en premier, pas qu'elles soient énormes mais surtout les verbes qui sont conjugués en ER.

Sinon les autres pistes, perte de partenaires, des changements que tu as fais il n'y a pas longtemps dans les pages.

Perso le PR je m'en bas le coquillart, hier à 6 avant hier à 4 et aujourd'hui à 5. Et cela ne change rien dans la progression du site.

Focalises-toi sur ton contenu, de bons échanges de liens, encore du contenu, encore quelques échanges... et tu monteras dans les visiteurs, ce qui est le but premier d'un site je pense.

Au fait normal d'avoir autant de visiteurs ( 89.3%) de Madagascar ? Alexa m'annonce aussi aucun liens ?
 
WRInaute accro
De la page hyper-méga-stuffée de "crédit" (1 mot sur 5... à la louche ?), avec des seuls liens d'affiliation comme exit points...

Désolé mais... :roll:
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
De la page hyper-méga-stuffée de "crédit" (1 mot sur 5... à la louche ?), avec des seuls liens d'affiliation comme exit points...

Désolé mais... :roll:
Ahhhh le PR ne serait plus lié à un calcul sur les BL 8O
 
WRInaute discret
Je pense qu'il y aura encore beaucoup d'effort à faire au niveau échange de lien et au niveau ajout de contenu.
Vous avez raison!!!
 
Discussions similaires
Haut