Titre
Intro
Paragraphes
Conclusion
Moi je ne fais pas ça pour me faire plaisir, mais pour avoir une certaine cohérence dans ce que je présente à mes internautes.Wells a dit:Après c'est clair que sa va pas faire plaisir à thierry8, mais bon entre être bien positionner et faire plaisir à thierry8, ton choix sera vite fait j'en suis sur![]()
= triche = personne n'étant pas capable de produire un travail correcte et acceptableWells a dit:Oui sauf que avec un peu de CSS ta balise h1 sera uinvisible par l'utilisateur.
+1Wells a dit:On est d'accord c'est pas fait pour, c'est meme de la triche.
Je reprends l'exemple banal de la voiture qui peut monter à 250 Km/H...Wells a dit:Mais c'est tout aussi con de s'en priver.
En ce qui me concerne, pas pour le référencement mais pour l'internaute (ce qui par la même occasion est utilisé à bon essien pour le référencement)Wells a dit:Arretons d'etre hypocrite 5 minutes, la balise h1 est emplyé par tout le monde pour le référencement
En terme d'accessibilité, c'est très gênant...Wells a dit:et ce qui le font pas ont tord car ce n'est pas genant en soit si on en abuse pas.
Non, il n'y a aucun combat...Wells a dit:Lol c'est l'éternel combat entre le bien ou le mal, ou plutôt entre l'accessibilité et le référencement.
Chacun peu choisir en effet...Wells a dit:Je pense qu'on a été très synthétique, chacun peu choisir en son âme et conscience s’il souhaite ou pas tricher avec la balise <h1> <h2> et les autres.
Si tu veux vraiment jouer la dessus, admettons:Wells a dit:NB: a 250 en ville (ou ailleur) je risque de me tuer et de tuer qq'un. L'emploi de la balise h1 à des fins de référencements ne tuera personne. Le parallèle était donc plus que douteux![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici