Pertinence des données Google Webmaster Tools

WRInaute passionné
Bonjour à tous !

Je me posais une question ce matin en allant sur mes GWT.
Je me retrouve avec plus de 25 000 pages en "URL innaccessibles" avec des dates comprises entre le 1/1/09 et le 28/2/09.
J'ai étudié mes logs, contacté mon hébergeur adoré ;) rien d'alarmant et aucune coupures ...
Ma plateforme étant de plus en "Fail Over" mon site est accessible a 99,9% du temps...

En cliquant sur les URLs incriminées, celles-ci retournent bien entendu sans pb un 200.

Donc ma question qu'est ce qui génère ses erreurs sur GWT ???? surtout qu'avant le 1/1/9 je n'avais que quelques dizaines d'URL inaccessibles ...
 
WRInaute occasionnel
raljx a dit:
Bonjour à tous !

Je me posais une question ce matin en allant sur mes GWT.
Je me retrouve avec plus de 25 000 pages en "URL innaccessibles" avec des dates comprises entre le 1/1/09 et le 28/2/09.
J'ai étudié mes logs, contacté mon hébergeur adoré ;) rien d'alarmant et aucune coupures ...
Ma plateforme étant de plus en "Fail Over" mon site est accessible a 99,9% du temps...

En cliquant sur les URLs incriminées, celles-ci retournent bien entendu sans pb un 200.

Donc ma question qu'est ce qui génère ses erreurs sur GWT ???? surtout qu'avant le 1/1/9 je n'avais que quelques dizaines d'URL inaccessibles ...

Bonjour,

C'est vraiment bizarre en effet. Moi dans mes GWT à chaque fois que l'outil m'indique une page d'erreur. La page concernée pointe vraiment en erreur. Je n'ai jamais rencontré ce problème, j'ai pourtant plus de 200 sites gérés dans des comptes GWT.

En espérant avoir pu aider.

Bonne réception.

Fanny
 
WRInaute passionné
J'ai eu le même problème ces dernières semaines, des centaines d'URLs marquées comme inaccessibles, ça diminue depuis. Je penche pour un problème chez Google.
 
WRInaute passionné
@Fanny : merki :)
@saypee, son beau NDD :) & dadovb : mouais je pense aussi pour un blem de l'ami chocolat mais je n'aime pas trop voir toutes ces erreurs dans mes comptes (surtout que le boss a les codes) ... je vais traquer ça dans les jours qui viennent ... si je ne suis pas le seul ca rassure ...
 
WRInaute passionné
j'ai pas cliqué sur mes 25 000 erreurs mais bien sur 150/200 liens qui sortent tous en 200.
 
Discussions similaires
Haut