Petit conseil pour ceux qui commencent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
Voila un petit truc sympa :
Vous connaissez url-trade.com ?
je vous explique :

1site s'inscrit = 1 page avec des liens vers tout les inscrits...
donc 10 000 inscrits = 10 000 liens vers votre site

cool non ? google n'en dira rien puisque il n'y a pas d'échange de lien entre les annuaires... c'est simple, rapide, et efficace...
je viens de m'inscrire alors si vous avez une petite envie, renoncez pas :
-http://www.url-trade.com/
 
WRInaute passionné
Peut-on considerer qu'il n'y a que 98 backlinks possibles, puisque c'est le nombre de BL qu'a le site principal.:twisted:
Ce système est un link farm et google est contre
 
WRInaute accro
il faut prendre le ton "Laspalès" pour lire "y en a qu ont essayé, ils ont eu des problemes...:" ? :) donc, si j ai un conseil pour les débutants, c est de ne pas suivre ce conseil...! :) a+ hervé
 
WRInaute impliqué
non je vous assure plusieurs sites ayant pas mal de visiteurs par jour par google et ayant un bon pr (de 4 à 6) ont utilisé cet outil... Il est superbe je vous dit.
 
WRInaute passionné
herveG tu m'as leve les mots de la bouche en parlant des laspalles :)!

moi perso j'utiliserai pas ce system tout simplement car, que google l'accepte ou pas, il ne sert qu'a degrader un peu plus la pertinence de google...Je te rapelle que le backlink n'est utile en toute logique que lorsqu'il s'agit d'un lien "naturel"...
 
WRInaute accro
Fire Wolf a dit:
non je vous assure plusieurs sites ayant pas mal de visiteurs par jour par google et ayant un bon pr (de 4 à 6) ont utilisé cet outil... Il est superbe je vous dit.

et dans 6 mois tu vas revenir ici et nous dire "comprends pas, j'ai disparu de google, vous avez une idée ? :mrgreen: "

non, pas d'idée :twisted:
 
WRInaute occasionnel
8O
oh non , j'espere que vous vous trompez, parce que je me suis inscrit à +de 5 sites de ce genre...justement pour augmenter mon pr...
 
WRInaute impliqué
un des concurrents d'un de mes autres sites s'est inscrit à url-trade et il fait aussi en plus de çà du link farm... Depuis presque un an maintenant... Toujour rien... A part qu'il est 1er sur plusieurs mots-clés très importants...

------------------------------------------------------------

De plus, je ne vois pas pk gg considère çà comme du link-farm vu que c'est comme si on inscrivait les mêmes sites mais en plusieurs centaines dans pleins d'annuaires... Et dernier, dans un article du forum, j'ai lit que google ne dit rien quand un mauvais site fait un lien vers le notre mais il dit qqc quand on fait un lien vers un mauvais site...
 
WRInaute accro
ca veut dire que l'on ne recommande absolument pas ces methodes la sur WRI et que ce n'est pas la peine d'en faire la publicité ni l'apologie

> direction la poubelle (chemin que prendra ce fil de discussion d'ailleurs)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut