Petit problème avec un nouveau site

WRInaute discret
bonjour 8)

je suis en train de développer un nouveau site.

au début, sur mon site il y avait la page index uniquement et comme je travaillais le design j'avais mis pas mal de liens mais commes les pages n'étaient pas créées les liens pointaient tous vers l'index. Et très peu de contenu sur l'index.

Ne voulant pas perdre de temps, j'ai fait pointé un link depuis au autre site vers le bébé. Puis je l'ai laissé un peu dormir.

Il a été indexé, puis ensuite (quelques semaines après) il n'est plus dans l'index google et lorsque je tape -www.monsite.com dans google il ne trouve aucun résultat.

A mon avis google a interprété mon site comme du spam ou de la merde vu le peu de contenu et les liens pointant tous sur la même et unique page.

Bref, que faire? A quoi m'attendre pour ce domaine?
Merci
 
WRInaute occasionnel
Vu que c'est un site assez récent tu as du passer en sandbox.

Rétablis tes liens, ça finira bien par venir.

Bion courage !
 
WRInaute accro
mat1979 a dit:
je suis en train de développer un nouveau site.
lorsque je tape -www.monsite.com dans google il ne trouve aucun résultat.
A mon avis google a interprété mon site comme du spam ou de la merde vu le peu de contenu et les liens pointant tous sur la même et unique page.
Je dirais qu'il a eu raison, qui a envie de trouver un site en construction dans ses résultats, rien de plus chi**t, non? Donc termine le et après tout ira bien mieux...
 
WRInaute passionné
mat1979 a dit:
au début, sur mon site il y avait la page index uniquement et comme je travaillais le design j'avais mis pas mal de liens mais commes les pages n'étaient pas créées les liens pointaient tous vers l'index. Et très peu de contenu sur l'index.
On ne met pas en ligne un site non finalisé.

Où alors de cette manière www.koxin-l.fr pour permettre l'indexation du ndd.
 
WRInaute occasionnel
bproductiv a dit:
Je dirais qu'il a eu raison, qui a envie de trouver un site en construction dans ses résultats, rien de plus chi**t, non? Donc termine le et après tout ira bien mieux...

:roll: vu le degré d'avancement du site je ne cherchais pas à y faire venir des visiteurs mais à commencer à faire connaitre le domaine à google. D'autre part je ne nies pas que le site n'était pas fini, et je ne dis pas que google a tort, j'aimerais savoir comment sortir de la situation actuelle.

tu dis : "Donc termine le et après tout ira bien mieux..." sur quoi te bases-tu? j'aimerais avant de travailler à corps perdu sur ce site savoir si à priori google va la garder en blacklist 5 ans ou 5 mois.

Koxin-L a dit:
On ne met pas en ligne un site non finalisé.

Où alors de cette manière -www.koxin-l.fr pour permettre l'indexation du ndd.

ok koxinl mais pour répondre à ma question, qui était : quel avenir pour ce domaine? à quoi m'attendre de la part de google?
 
WRInaute accro
Si tu n'as rien à te reprocher et que ton site respecte les guidelines pas de soucis tu réintegra l'index rapidement et au pire tu peux toujours le resoumettre dans les outils webmaster de google
 
Discussions similaires
Haut