petit soucis d'indexation..

  • Auteur de la discussion phoenix81
  • Date de début
P
phoenix81
Guest
Helloo!

voilà, je suis un rien surpris de voir que je suis pour ainsi dire absent des pages de google.... pourtant, je me suis mis chez eux, avec leur page d'enregistrement de site... de plus, j'ai mis un "head" me semble-t-il plutot bien fait:
Code:
<head>
<title>.:: -- Phoenix -- ::.</title>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; iso-8859-1, windows-1252">
<meta name="publisher" content="Cédric JEANNERET">
<meta name="Keywords" lang="fr" content="gunnm, BAA, Battle Angel Alita, Alita, Loup-garou, Vampire, Monstres, dragon, linux, warez, Daisuke, Doc, Ido, Manga, Images, Phoenix, Linux, Matériel, Programmes, Astuces, Virus, Troyen, Trojan, trojan, virus, troyen, popup, pop-up, killer, violence, astalavista, the bugs, serials, clé, cles, alita, al, mang, script, html, frame, cadre, music, sex, sexe, Zalem, Jeru, Za, Yugo, Evangelion, ourobouros, cyborg, battle, ange, dark, angel, baniere, bannière, IP, sécutité, delux serials, delux, Motor Ball, Jashugan, Zapan, Desty Nova, Barjack, Lou Collins, Den, Koyomi, Kaos, winmx, peer2peer, peer 2 peer, point to point, echange, aide">
<meta name="reply-to" content="webmaster" /> <!--@ phoenix 818 . ch     pas de spams... -->
<meta name="Description" content="Galerie comportant plus de 1000 images sur divers sujets. Comporte aussi l'histoire de Gunnm, le manga de Yukito Kishiro, et 4 catégories de liens.">
<meta name="category" content="image, pictures, manga" />
<meta name="robots" content="index, follow">
<meta name="distribution" content="global">
<meta name="revisit-after" content="10 day">
<meta name="author" lang="fr" content="Cédric JEANNERET">
<meta name="copyright" content="Phoenix, Royo, Caldwell, ..."> <!-- Liste trop longue... -->
<meta name="generator" content="JEXT,HapEdit">
<meta name="abstract" content="Galerie comportant plus de 1000 images sur divers sujets. Comporte aussi l'histoire de Gunnm, le manga de Yukito Kishiro, et 4 catégories de liens.">
<meta name="identifier-url" content="http://www.phoenix818.ch/">
</head>

Je ne sais pas comment faire pour monter un peu dans les stats... bon, j'ai du monde qui vient, mais que au moins mon site arrive dans la premiere page lors d'une recherche sur un des mots-clefs.-....... :/ si quelqu'un a une soluce....

merciiii @@++
 
WRInaute passionné
phoenix81 a dit:
pourtant, je me suis mis chez eux, avec leur page d'enregistrement de site...

Inutile.

phoenix81 a dit:
de plus, j'ai mis un "head" me semble-t-il plutot bien fait

Presque inutile.
A part le TITLE, les autres parties de ton head seront ignorées par Google.

Les critères les plus importants sont sans doute : le contenu de tes pages, le texte des liens vers ton site, le nombre de liens vers ton site, et le title de tes documents.

Fais le tour du site et du forum pour en apprendre plus.

Fred
 
P
phoenix81
Guest
Ok, merci..... bweeee...... vrai que j'avais entendu que le head est presque pas utile...... grrrr..... enfin bon, on va voir ce que ca donne... merciiii
 
Discussions similaires
Haut